IT N 06 05


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 IT N 06 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opportuniste
Opportuniste


| M e s s a g e s : 112
| H e r e . s i n c e : 27/06/2010

MessageSujet: IT N 06 05   Lun 19 Juil - 18:14

Mesdemoiselles;
Laissez un Message après le BIP sonore


.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fouineuse en Chef / Rumours
Fouineuse en Chef / Rumours


Féminin | M e s s a g e s : 127
| H e r e . s i n c e : 13/01/2010
| Â g e : 24
W h e r e . a r e . y o u ? : en haut d'un arbre, à échapper à un écureuil enragé

Fiche de renseignement
|Groupe: Hybris
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Candy

MessageSujet: Re: IT N 06 05   Lun 19 Juil - 20:12


    Cher Ismaël et égo d’Ismaël,

    Je n’ai point eu besoin de regarder mon ‘calendrier’ pour savoir que nous avions effectivement rendez-vous dans peu de temps. Et, je n’aurais pas imaginé une seule minute que tu l’oublies. De là à me sous-entendre des rendez-vous à l’infirmerie… quel nouveau scandale as-tu encore fait éclaté ? Etait-ce pour cela que tu, oserais-je le dire, m’évitais ? Je n’ose même le penser…

    A propos d’Evan, détrompe toi… Si tu ne suivais pas exclusivement les frasques des filles, tu saurais que, sans être en passe de te piquer ta place ô combien peu-convoitée, il y en aura à dire bien rapidement. Se méfier de l’eau qui dort dit-on…tu en es la preuve vivante depuis ton enfance, n’est ce pas ?

    Et laisse donc cette pseudo-ranceur de côté. Ton venin ne m’atteint pas aussi facilement que tu ne sembles le croire pauvre chaton. Un verre de coca ? Je m’en souviens effectivement vaguement. Je ne sais plus bien ce que tu avais dit ce jour là…je dois l’avoir noté quelque part voyons : ‘depuis que je t'ai vu mon coeur brûle comme le désert du sahara’… J’avais déjà préparé mon début d’article comme tu peux t’en rendre compte. Que veux-tu, les potins se font une denrée plus rare lorsque tu n’es pas présent pour me les fournir.

    Excuse moi pour Jessica d’avoir jugé utile de te donner une petite oasis afin de te rafraîchir un peu les idées mais cela m’ennuyait tellement de voir que tu retombais dans les poèmes déjà tout fait…Elle me remerciera un jour, tu verras.

    En attendant, savais-tu que cette Jessica avait…oh, suis-je bête, bien entendu que tu dois le savoir étant donné qu’il s’agit de l’une de tes plus proches admiratrices. En revanche, je saisis moins ce qui te lis à Peter… Si je te laisse le choix du lieu du rendez-vous pour cette fois-ci, tu me l’expliqueras ?

    Ps : que t’importes que je boive avec ou sans sucre étant donné que tu n’as aucun mal à prendre Jessica sur tes genoux alors qu’elle fait très exactement 4kilos de plus que ma personne ?

    A.H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opportuniste
Opportuniste


Masculin | M e s s a g e s : 157
| H e r e . s i n c e : 03/07/2010
| Â g e : 23
W h e r e . a r e . y o u ? : In your nightmare

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 17
|Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume

MessageSujet: Re: IT N 06 05   Ven 23 Juil - 20:40

    Ismael,

    Salut, c'est Peter,
    comme tu t'en doutes, évidemment, quel autre type t'écrirai ? Généralement c'est pour te casser la gueule que les mecs rappliquent... et plus souvent encore, c'est moi qui les reçoit. Et oui! je sais bien que tu ne puisses te passer de moi. Bref, le jeune homme ici présent souhaiterait savoir si tu voudrais allez en ville bientôt ? Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vu, excuse mon style pré victorien, mais tu sais que ma première lettre je l'ai écrite ici ?

    Avec un système de communication quasi inexistant tu m'étonnes qu'on en soit réduit à écrire sur une feuille...Même pas internet j'hallucine... Bref toujours est-il que je vais arrêter de me plaindre je sais que ça t'agace, donc revenons en a nos moutons. Existe-t-il un seul endroit dans ce coin paumé qu'on appelle écosse où tu ne te sois pas mis a dos les barmans, les serveuses et les clientes ? Non parce que si un tel lieu existe tient moi au courant qu'on aille rectifier le tir. Pendant que j'y pense (tu parles que j'y pense je mets trois plombes à écrire...) T'aurais pas des trucs à me dire sur tes hum... « Amies », j'ai envie de m'instruire.

    Tu me connais nan ? On s'amuse bien, j'aide à ce qu'aucun ex jaloux/Barman/ Mari/Autruche t'emmerde et en échange on discute. Bon je te laisse là j'en ai marre de passer trois plombes à écrire pour dire un truc. Retient donc une seule chose :
    -Si tu veux sortir tiens moi au courant. Bah oui je m'ennuie, comme tout le monde. D'ailleurs je pense montez un suicide collectif pour m'amuser ? t'en ai ?

    ~Peter Stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com/
Opportuniste
Opportuniste


Masculin | M e s s a g e s : 157
| H e r e . s i n c e : 03/07/2010
| Â g e : 23
W h e r e . a r e . y o u ? : In your nightmare

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 17
|Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume

MessageSujet: Re: IT N 06 05   Ven 13 Aoû - 15:13

    Ismael,

    Tiens ! T’aurais t’on remplacer par un être civilisé en mon absence ? Ne t’inquiète pas ! Après un litre de bière tout reviendra à la normale, même si, comme tu le sais, je ne bois JAMAIS… Je n’ai pas envie de devenir rustre bête méchant et accepter que tu me papouille… En fait ce n’est pas mes réactions qui me font peur, ce sont les tiennes…

    Bref, toujours est-il que j’accepte de descendre dans les bas-fonds avec toi très prochainement, tu me présenteras donc se bar qui sent fortement la convivialité au vue de ta description...
    Et en ce qui concerne le pacte suicidaire, tu as crus SERIEUSEMENT que je me suiciderais ? Nan mais ho ! Je m’adore ! Aucune raison de mettre fin à la vie de la plus merveilleuse personne que la terre ait portée !
    Non, je pensais plus à former un groupe dont nous serions les gourous, former de vierges désorientés qui se suicideraient pour nous, sa ça nous ressemble plus tu ne crois pas ?

    Je passe du coq a l’âne j’en suis conscient : depuis quand ça te gêne qu’on passe pour Gay ? C’est quand même bien pratique pour faire fuir les truies (je ne parle évidement pas de la femelle du cochon, prend le au sens figuré), de plus tu joues très trop ? bien la comédie ;-D

    Bon, je finirais en disant juste cela, je dois te laisser car j’ai quelque chose dans le four qui sonne à la porte, bête hein ? =D

    ~Peter Stark

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com/
Listen the rumours
Listen the rumours


| M e s s a g e s : 17
| H e r e . s i n c e : 05/10/2010

Fiche de renseignement
|Groupe: Hybris
|Âge : 19 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Plante verte

MessageSujet: Re: IT N 06 05   Sam 4 Déc - 0:07

    Bien cher Ami Invisible,

    Je risquerais de me faire bien des ennemies à prendre ne serait-ce que quelques minutes du temps d'un homme si courtisé, aussi un simple échange de lettres me convient-il parfaitement, et je l’accepte avec joie. Les écrivains se font rares de nos jours, les jeunes préfèrent la technologie aux lettres de papier, et malheureusement ils ne savent plus écrire, or tu apprendras que je déteste les fautes, ce qui n’aide pas quand on voit les énormités qu’ils sortent parfois.

    Ta grandeur d’âme me fait également énormément plaisir, et à l’occasion, quand tu réussiras à te soustraire à tes fans hystériques, je te concocterai ce fameux risotto dont tu parles, avec la complicité de notre chère cuisinière qui a bien plus d’ingrédients et de capacités qu’elle ne veut bien le laisser croire. Tu m’en diras des nouvelles. J’en profiterai même, qui sait, pour te montrer tout le plaisir qu’on peut avoir à rester dans l’ombre, du moins lorsque les paillettes et les bruits de scènes ne te seront plus supportables. On arrive à se faire oublier de ceux que l’on ne veut pas voir, tout en restant suffisamment visible et accessible à ceux qui ne demandent qu’à nous parler, et à qui ne demandons pas mieux que de répondre.

    En parlant de mafieux, les rumeurs courent vite, très cher, et elles disent que mon passif est moins lourd que ton actif. Mais ne parlons pas des sujets qui fâchent, et parlons donc de balivernes, de petites choses sans importance qui sont, à ce que j’en sais, ta spécialité.

    Si tu veux faire des cadeaux à tes petites amies innombrables, la boutique The Glagow’s Mysteries, dans les quartiers Est, un peu derrière le centre commercial, est un pur bijoux. Une caverne d’Ali-Baba moderne où tu trouves de tout, pour pas cher en plus. C’est de là que vient mon écharpe. Jolie, n’est-ce pas ? Et très chaude qui plus est, parfaite pour l’hiver qui s’annonce rude cette année. Si tu es intéressé sans avoir le temps de passer là-bas (auquel cas tu serais encore plus débordé que ce que je crois), dis-le moi, je t’en enverrai quelques-unes, à prix d’amie bien entendu.

    Mais cessons de parler de moi, pour parler un peu de toi, enfin s’il existe certaines choses qui ne me soient pas parvenues aux oreilles par ces mêmes jeunes filles en fleur dont tu parlais. On t’as vu aux bras d’une certaine Justine mardi dernier, qui s’en est allée pleurer dans mes bras de t’avoir vu passer la soirée de jeudi aux bras d’Helena. Quels cœurs as-tu donc encore brisé cette fois-ci ? Et quels seront les prochains sur ta liste … que je prépare d’avance les liste de mots réconfortants à dire.

    Meilleures pensées,

    D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Listen the rumours
Listen the rumours


| M e s s a g e s : 17
| H e r e . s i n c e : 05/10/2010

Fiche de renseignement
|Groupe: Hybris
|Âge : 19 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Plante verte

MessageSujet: Re: IT N 06 05   Jeu 20 Jan - 12:17

    Bien cher Ami Invisible,

    Loin de moi l’idée de t’offenser je t’assure, et si j’ai pu le faire, pardonne-moi. Il est vrai que les rumeurs sont foison ici, et démêler le vrai du faux s’avère souvent difficile … Surtout quand les gens autour préfèrent le faux au vrai. Tant de masques, de faux sourires, tu avoueras qu’il y a de quoi se perdre. Et s’il y a effectivement « anguille sous roche », ce n’est pas vraiment pour moi, cependant il est de mon devoir de garder toutes ces choses là inconnue des autres. Qui irait voir son psychiatre si tout ce qu’il lui racontait devait se retrouver en première page du Times le lendemain, après tout ? Encore qu’il soit bien présomptueux, j’en conviens, de me comparer à un psychiatre. Ils sont bien plus professionnels que moi … Et ils sont rémunérés, eux, pour donner des conseils qui n’aideront pas forcément les autres mais leur rapporteront souvent plus. Enfin, il n’est pas de mon de voir de faire la critique d’une profession, et il est fort probable que les psys ne sont pas tous comme ça, alors changeons de sujet.

    Justine est rassurée, après tout ce n’est pas comme si c’était une fille d’une légèreté de cœur à pleurer, mais je pense qu’elle va te prendre beaucoup de temps bientôt. Il va falloir que je trouve d’autres mots pour lui faire comprendre que tout comme elle enchaine les hommes, eux aussi ont le droit de passer leur temps avec diverses femmes … Je crois qu’il y a des personnes que je n’arriverai jamais à comprendre … Comment être jaloux quand on est nous-mêmes libertin ?

    S’il te reste à apprendre la langue anglaise, il me reste à comprendre le fonctionnement des gens. Je sais ce qu’ils ressentent, quoi leur dire, mais la raison pour laquelle ils le font reste un mystère … D’ailleurs, pourquoi tant te préoccuper des autres ? Voudrais-tu ainsi cacher le fait que personne ne s’intéresse réellement à toi ? Enfin, personne … Je ne peux pas dire ça. Mais tu avoueras que ce n’est pas pour ta personnalité que ces filles restent avec toi … Ou du moins pas la vraie, j’en suis persuadée.

    Meilleures pensées,

    D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: IT N 06 05   Aujourd'hui à 23:11

Revenir en haut Aller en bas
 

IT N 06 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Around The World :: |Flying Papers-