Stairway to the Sun


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Stairway to the Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Stairway to the Sun   Mer 21 Juil - 0:45


http://stairwaytothesun.1fr1.net/

Discover The Horror

Contexte

1998, Raccoon City, Middle West des Etats Unis
    Petite ville tranquille et sans problème, la population de Raccoon vit, insouciante et protégée semble-t-il, par ces monts et cette immense forêt qui l'entoure. Berceau de la société pharmaceutique Umbrella, elle resplendit grâce à cette dernière qui lui fournit subventions et moyens de se développer. Elle peut se vanter de lui avoir rénové son commissariat, d'avoir restaurer l'Université et construit un gigantesque hôpital en son centre. Umbrella est adulée par les habitants, du moins, en règle générale. Car la popularité a un revers et on commence à s'en méfier; oh, du coin de l'oeil, cependant, on a aucune preuve...et ce sont essentiellement les associations environnementales qui s'en plaignent.

    Pourtant, cette tranquillité apparente semble s'estomper... des meurtres étranges et répétés sont commis aux abords de la ville: les corps sont retrouvés mutilés, mangés semble-t-il, par des animaux...On s'inquiète, la police, impuissante parait simplement assister aux évènements sans pouvoir résoudre cette énigme. Sans plus attendre, et alors que la population menace de se soulever, le Maire fait envoyer les équipes spéciales du S.T.A.R.S enquêter dans la foret d'Arklay. La première équipe du S.T.A.R.S perdra tout contact avec le commissariat, déja, on la présume décimée...

    Alors que la deuxième équipe est envoyée sur place, on attend une réaction de la part de la protectrice Umbrella, à Raccoon, mais c'est le silence radio...et la méfiance gonfle comme un ballon de baudruche...Umbrella serait-elle à l'origine de tout ça ? La deuxième équipe du S.T.A.R.S ne reviendra pas avant deux jours...avec de terribles nouvelles....On voit arriver 4 survivants, les autres sont déclarés morts par leurs camarades visiblement traumatisés. Ils parlent de zombies, de créatures indescriptibles, de meurtres et surtout d'Umbrella. Umbrella qui fait des expériences atroces sur les humains ! On refuse de les croire, et pourtant, bientôt, l'horreur se propage à Raccoon City...et la petite ville, dont la majorité de la population sera mutée en créatures immondes et assoiffées de sang se verra rayée de la carte... pour toujours.

    Et la vérité ? se demandent les survivants...


Survive The Horror

Concept

    Votre destin est en somme funeste. Pourtant, tout le monde n'a pas reculé devant Umbrella. Vous devrez, au cours de plusieurs temps, découvrir la vérité, vous battre pour sauver votre vie et votre esprit...Si vous êtes du côté du Parapluie, alors à vous de mener la barque et de charmer votre monde ! Journaliste, vous devrez fouiller les plus sombres recoins pour entrevoir un pan de la vérité; Agent de police, cherchez à protéger votre prochain ou alors traquez les corrompus au sein de la police; Étudiant, battez vous avec vos armes; Scientifique, dénoncez ces expériences atroces ou participez y !
    Les rôles sont multiples et tous plus importants les uns que les autres.


    Vous pouvez jouer sur plusieurs temps, sans obligation:
    -Le temps des recherches: lorsque Umbrella n'est encore qu'un petit œuf, prêt d'éclore. Sous la coquille, des expériences sont déjà pratiquées, mais surtout, de nombreux petits génies sont entrainés au centre d'Entrainement de la société. Là bas, on forme ceux qui deviendront des monstres dénués de toute sensibilité plus tard... Raccoon, elle, est alors une ville minuscule et peu prospère.

    -Le temps des expérimentations: lorsque Umbrella est encensée par tous et où l'on ne se méfie pas, ou peu. Elle peut alors effectuer des expériences interdites dans le plus secret et la plus paisible tranquillité. Des expériences essentiellement portées sur les humains. Elle découvre de nombreux virus et s'agrandit inexorablement. En ce temps, Raccoon parait protégée et prospère, sous la houlette d'Umbrella.

    -Le temps de la survie: lorsque, après le 24 juillet, les survivants du S.T.A.R.S reviennent du Manoir. Ils rapportent de sinistres nouvelles, et bien que l'on refuse de les croire, l'inquiétude grandit. Entre juillet et septembre, les habitants auront des réactions bien différentes: certains chercheront à tout prix la vérité, d'autres fermeront les yeux... En septembre, le virus T d'Umbrella se transmettra à la majorité des habitants, les transformant en créatures canibales. L'horreur a commencé. Les survivants s'enfuient; ils sont peu. La ville est rasée de la carte par l'armée américaine...

    -Le temps des combats: tout ce que feront les survivants pour détruire Umbrella. Les scientifiques qui s'y rattacheront éternellement. La chute de celle ci peut être ? Mais qui dit que ses virus ne seront pas utilisés par d'autres sociétés ... ?

A vous de traverser ces trois temps, de la gloire au précipice, de la naissance jusqu’à la mort. Il y a tellement de rôles dans cette histoire, tellement de destins brisés et mutilés, il y a tous ces scientifiques fous dévoués à leurs sciences, ces combattants qui croient agir pour le bien de tous, ces civils qui ne se doutent de rien, ces journalistes agonisant sous les pots de vins…

Fight The Horror

Compléments

    Que l’on soit bon ou mauvais, notre seul but est de construire un escalier jusqu’au soleil. Là où nous pourrions enfin être le meilleur, peu importe après que les rayons soient noirs ou bien dorés.

    » Inspiré du jeu vidéo Resident Evil/Biohazard (バイオハザード).
    » Nul besoin d'avoir joué aux jeux, l'histoire étant adaptée
    » Ambiance glauque/angst, mais humour possible
    » RPs libres
    » Bon niveau de préférence mais la motivation reste l'essentiel
    » Nombreux prédéfinis libres
    » Accueil très chaleureux~ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Stairway to the Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Floodland :: |Partenariats :: Fiches des Partenaires-