Jukebox de l'Orphelinat ~
Auteur Message T he Raven Heart's Queen Sujet: Jukebox de l'Orphelinat ~ Mar 10 Aoû - 15:55 Let's dancing___
J eu tout bête où il suffit simplement d'indiquer ce qu'on écoute au moment même où l'on écrit. A vos playlists~J e commence donc ♪(ノ´∀`*)ノ Make Me Wanna Die - The Pretty Reckless
Fiche de renseignement |Groupe: Voyageur
|Âge : 18 ans.
|Apparence dans le monde des Rêves: Narcisse.
Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Mar 10 Aoû - 19:31 HAN Scarlet, j'aime. <3
Take me, drink my soul... ~
Echelon - Thirty Seconds To MarsIt took a moment before i could not be found... <3
T he Raven Heart's Queen Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Mar 10 Aoû - 20:03 Héhéhé, Make Me Wanna Die c'est ma chanson du moment *_*I see your eyes, I can see in your eyes, your eyes...Make me wanna die <3 Stripper-Soho Dolls Na na na na na na ~
| Â g e : 20
W h e r e . a r e . y o u ? : In your nightmare
Fiche de renseignement |Groupe: Nemesis
|Âge : 17
|Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume
Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Mer 11 Aoû - 23:27 *se sent seul avec ses gouts douteux é_è* Amy's Goodbye - Nathan Barr in "True blood Soundtrack"
O pportuniste Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Jeu 12 Aoû - 15:57 Eminem -Lose Yourself Parce que j'ai toujours dit que j'étais une rebelle dans l'âme... :)
O pportuniste | M e s s a g e s : 157
| H e r e . s i n c e : 03/07/2010
Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Jeu 12 Aoû - 18:49 Arf continue dans ses deboires musicale : -Heads will Rolls ~ Yeah yeah yeahs - It's Blitz ! *c'ets sur cette musique que je tuerais mes client(e)s quand je serait Gigolo de luxe \o/
T he Raven Heart's Queen Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Jeu 12 Aoû - 19:24 *entend une musique lointaine et arrive* Off with your head, dance 'til your dead. Glitter on the west streets, silver over everything ~ ( ̄▽ ̄)ノ♪Ismael Tchaïkov a écrit: Eminem -Lose Yourself Parce que j'ai toujours dit que j'étais une rebelle dans l'âme... :)
Coïncidences *_* (bon ok c'est pas la même mais pas grave 8D)Love The Way You Lie - Eminem feat. Rihanna.
Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Ven 13 Aoû - 12:54 Heads will roll on the floor =DMind Heist ~ Zack Hemsey - Inception B.A
O pportuniste Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Sam 14 Aoû - 8:10 *Isma passe en profitant d'un pc d'un cousin... /o/ * une des chansons de la soirèe (classique mais quand on aime) :) => La chanson du dimanche ~ Le super pouvoir d'achat *Isma repart prendre son petit déj' \o\ *
Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Sam 14 Aoû - 10:42 *se bouche les oreilles, saigne (rooh je rigole)*Buried Alive - Avenged Sevenfold - Nightmare =D le debut est génial =D
T he Raven Heart's Queen Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Sam 14 Aoû - 17:04 Bon allez je commence avec mes trucs bizarres ♥ //PAN// 하루 하루 - 빅뱅 Apiii ; Haru Haru ~♪ édit Ap> niaaaaaaaaah <3
Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Sam 14 Aoû - 17:19 Ouarf je passe en mode 50Poupée de Cire, Poupée de Son ~ The Hillbilly Moon explosion
L eader of the Black Parade | M e s s a g e s : 60
| H e r e . s i n c e : 06/08/2010
Fiche de renseignement |Groupe: Voyageur
|Âge : 18 ans.
|Apparence dans le monde des Rêves: Narcisse.
Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Sam 21 Aoû - 16:51 The Part That Hurts The Most (Is Me) – Thousand Foot Krutch.
Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Sam 21 Aoû - 17:32 C'ets de circonstance avec le delire sur l'horloge parlante...The Wedding - Daniel Licht ~ Dexter Soundtrack D'ailleurs si yen a qui veulent m'ajouter en ami sur deezer -> "Alexis1205 homme 17ans" ^^
P arrain de la Mafia Locale | M e s s a g e s : 179
| H e r e . s i n c e : 07/01/2010
W h e r e . a r e . y o u ? : Dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemars
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: marionette
Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Sam 21 Aoû - 18:18 Deathnote - L's theme song Par contre, de qui c'est ... °° si c'est comme les opening et ending, c'est Nightmares, mais bon ... j'ai quelques doutes oO *totally in love with this song ôô*