| | Jukebox de l'Orphelinat ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Opportuniste 
| M e s s a g e s: 157 | H e r e . s i n c e: 03/07/2010 | Â g e : 20 W h e r e . a r e . y o u ?: In your nightmare Fiche de renseignement|Groupe: Nemesis |Âge : 17 |Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Dim 22 Aoû - 13:09 | |
| Kath > Les premiers opening sont de Maximum the Hormone je m'en souviens j'ai était fan pendant une periode ^^
# merci de l'info, moi je connais que ceux de Nightmares : The World, et Aluminia =o
My life would suck without you - Glee Cast ~ Glee the music !
|
|
 | |
The Raven Heart's Queen 
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Dim 22 Aoû - 16:28 | |
| Katayoku no Tori- Akiko Shikata
Ah Umineko No Naku Kori Ni *__* Beaaatoooo & Batler-kun ♥ /PAN/ _________________  The latest dream I ever dream'd
|
|
 | |
Leader of the Black Parade 
| M e s s a g e s: 60 | H e r e . s i n c e: 06/08/2010 Fiche de renseignement|Groupe: Voyageur |Âge : 18 ans. |Apparence dans le monde des Rêves: Narcisse.
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Dim 22 Aoû - 19:05 | |
| On est des bons, on est des champions – The Isma & Logan's. (Enfin surtout Isma mais les compliments sont à m'adresser personnellement, fufufu. ~)
Le Rouge & le Noir - AqME.
|
|
 | |
The Raven Heart's Queen 
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Dim 22 Aoû - 23:13 | |
| Tell Me a Lie - The Fratellis ~
♥___♥ _________________  The latest dream I ever dream'd
|
|
 | |
Opportuniste 
| M e s s a g e s: 157 | H e r e . s i n c e: 03/07/2010 | Â g e : 20 W h e r e . a r e . y o u ?: In your nightmare Fiche de renseignement|Groupe: Nemesis |Âge : 17 |Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Lun 23 Aoû - 11:52 | |
| Mais elle ecoute du bon rock (un peu)
Head Start / Condoleance - Daniel Licht ~Dexter |
|
 | |
Opportuniste 
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Lun 23 Aoû - 14:08 | |
| Closer | Nine Inch Nails
hum... la version non censurée n'est pas à écouter avant vos 18 ans è_é |
|
 | |
Parrain de la Mafia Locale 
| M e s s a g e s: 179 | H e r e . s i n c e: 07/01/2010 | Â g e : 20 W h e r e . a r e . y o u ?: Dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemars Fiche de renseignement|Groupe: Nemesis |Âge : 16 ans |Apparence dans le monde des Rêves: marionette
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Jeu 26 Aoû - 14:24 | |
| J.J. Goldman ~ Et l'on n'y peut rien, version live
Dedicace spéciale à Api =p _________________ Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.
[Franklin Delano Roosevelt] Une question Invité ? Si elle n'est pas résolue ici alors MP-moi, je te répondrai ! ~ N'hésite pas, je ne mords presque pas ! ~ |
|
 | |
Opportuniste 
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Jeu 26 Aoû - 15:15 | |
| Raaah la la que ce film est dramatique T_T
Out of Bounds - Javier Navarette ~ Cracks Soundtrack |
|
 | |
The Raven Heart's Queen 
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Ven 27 Aoû - 17:13 | |
| Oh My God - Ida Maria Elle est tarée j'adore xD _________________  The latest dream I ever dream'd
|
|
 | |
| M e s s a g e s: 60 | H e r e . s i n c e: 06/08/2010 Fiche de renseignement|Groupe: Voyageur |Âge : 18 ans. |Apparence dans le monde des Rêves: Narcisse.
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Ven 27 Aoû - 17:56 | |
| This Is The New Shit – Marilyn Manson Ce que j'écoutais en faisant ton RP, Scarlett. Je suis d'accord, il n'y a pas de rapport. |
|
 | |
Opportuniste 
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Ven 27 Aoû - 18:02 | |
| "Je ne suis pas un Bricoleur ! Je suis un savant fou ! Il y a une nuance !"
Cannon -The White Stripes ~ The white stripes |
|
 | |
The Raven Heart's Queen 
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Lun 30 Aoû - 17:44 | |
| Dancing with myself ~ Glee Cast Version J'ai l'impression d'être une gleek :D
_________________  The latest dream I ever dream'd
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Lun 30 Aoû - 17:51 | |
| Snow – Red Hot Chili Peppers I got your Hey Oh, listen what i say Oh... C'est le bien cette chanson. |
|
 | |
The Raven Heart's Queen 
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Lun 30 Aoû - 21:00 | |
| Runaway ~ Yeah Yeah Yeahs Run, run, run away Lost, lost, lost my mind Want you to stay Want you to be my prize *_* _________________  The latest dream I ever dream'd
|
|
 | |
Opportuniste 
 | Sujet: Re: Jukebox de l'Orphelinat ~ Mar 31 Aoû - 11:21 | |
| Scary chou \o/ Glee et les Yeah yeah yeahs ?! Epouse moi ! là ! Maintenant ! (ceci n'annule en aucune sorte mon mariage d'avec Log°, je vous ai dit que j'était contre la monogamie)
White lillies ~ Peder (bouh que ça passe mal en français =S) |
|
 | |
| | Jukebox de l'Orphelinat ~ | |
|