Wammy's House


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Wammy's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Wammy's House   Mer 18 Aoû - 17:16

WAMMY'S HOUSE
Venez incarner un orphelin surdoué !

¤ CONTEXTE ¤

LA VOLONTÉ EST L'INTELLIGENCE. L'INTELLIGENCE EST LA VOLONTÉ.
Rédigée par Kana. (c) Toute copie partielle ou intégrale est interdite.


« La Wammy’s house, à Winchester, en Angleterre, en 2008.
Fondé par Quillsh Wammy, un inventeur de génie, cet orphelinat recueille les enfants dont le QI est supérieur ou égal à 150, afin de les former à devenir les successeurs potentiels du plus grand détective du monde : L. Actuellement dirigé par Roger, l’institut instruit et scolarise les orphelins pour leur apprendre à exploiter au maximum leurs capacités exceptionnelles. Classés par nombre de points de QI, testés toutes les semaines, malgré leurs traitements de faveurs, ces enfants sout soumis à une rude compétition pour devenir le MEILLEUR.
Certains sont bien décidés à devenir Numéro 1 et tous les coups sont permis pour effacer les autres. Ces surdoués ambitieux sont portés par des « partisans », un groupe d’amis qui souhaitent voir leur chef triompher.
D’autres, au contraire, opèrent seuls pour s’octroyer la place de premier. La tâche est moins aisée, mais ils peuvent compter sur leur intelligence et leurs ressources pour arriver à leurs fins.
D’autres se sont donnés pour mission de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui cherchent à devenir N°1. Leur motivation : supprimer l’esprit de compétition et cette lutte pour la gloire et le pouvoir qui crée des rivalités. Ce sont des pacifistes qui ne manquent pourtant pas de s’attirer les foudres de leurs cibles.
Enfin, il y a ceux qui se contrefichent de gagner ou de perdre. La place de premier ne les intéresse pas et le fait de succéder à L leur passe bien au-dessus de la tête. Ils s’entendent bien avec tout le monde – théoriquement – et ne font pas de distinction entre les groupes.

En attendant de devenir le meilleur détective du monde, les orphelins les plus avides se sont fixés un but plus proche : devenir le Roi de la Wammy’s House. Il faut bien se divertir un peu entre les cours et échafauder des plans ambitieux fait passer le temps. Le but du jeu est simple : s’emparer de l’orphelinat, tout en laissant croire aux adultes qu’ils maîtrisent la situation. En vérité, c’est le Roi – ou la Reine – qui commande. Bien sûr, un chef n’est jamais incontesté et ce n’est pas une mince affaire que de s’imposer au sein de l’institut. Le combat est rude et les enjeux de taille, tandis que les plus pacifiques ou les plus indifférents peuvent aider un parti ou l’autre ou au contraire s’opposer fermement à eux pour stopper leur progression.

Serez-vous le prochain Roi de la Wammy’s House ? Ou oeuvrerez-vous pour démonter la machine infernale ? »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
¤ URL ¤
http://wammys-house.forums-actifs.net/
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Wammy's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Floodland :: |Partenariats :: Fiches des Partenaires-