Remembrance Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la faucheuse réclame son dû...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LC T 10 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan X. Czeslaw
Logan X. Czeslaw
Leader of the Black Parade
Leader of the Black Parade


Masculin | M e s s a g e s : 60
| H e r e . s i n c e : 06/08/2010

Fiche de renseignement
|Groupe: Voyageur
|Âge : 18 ans.
|Apparence dans le monde des Rêves: Narcisse.

LC T 10 12 Vide
MessageSujet: LC T 10 12   LC T 10 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:04

      LC T 10 12 5z39fd
      LC T 10 12.



        Message in a bottle.
        .

        Rumors – R 00 00.

Revenir en haut Aller en bas

Appril Honing
Appril Honing
Fouineuse en Chef / Rumours
Fouineuse en Chef / Rumours


Féminin | M e s s a g e s : 127
| H e r e . s i n c e : 13/01/2010
| Â g e : 31
W h e r e . a r e . y o u ? : en haut d'un arbre, à échapper à un écureuil enragé

Fiche de renseignement
|Groupe: Hybris
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Candy

LC T 10 12 Vide
MessageSujet: Re: LC T 10 12   LC T 10 12 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:05

    Cher Logan,

    Cela faisait longtemps n’est-ce pas ? Je ne te demande pas si tu vas bien, cela m’est égal en réalité du moment que tu lis ma lettre un temps soit peu ‘clean’.

    Je t’ai probablement manqué alors que j’admets que tu m’étais sorti de l’esprit dernièrement. Heureusement, notre chère reine blanche m’a rappelé à l’ordre à ton propos et, aussi étonnant (ou pas) que cela puisse paraître, celle-ci souhaiterait des informations à ton sujet.

    Je pourrais lui en dire tant…Sur ta vie passée ou tes faiblesses. Sur tes amis ou ta famille… Mais, tout cela, tu le sais n’est-ce pas ? Et partir en menaces serait inutile. Je t’écris même en amie, pour te donner le choix. Les informations sont d’or après tout et chacune d’entre elles peut avoir sa place. Ainsi, il se pourrait que je sois plus indulgente dans les soupçons d’informations que je relèverai et dont elle n’hésitera pas à faire pression sur toi, si en échange tu prends…disons quelques risques ? Risques qui n’incluraient que toi bien entendu puisqu’il s’agirait de me ‘vendre’ quelques uns de tes ‘amis’. Je te laisse le choix. Me donner les derniers échanges qu’il pourrait y avoir à l’académie, ou me résumer les dernières altercations Black Parade, Raven Heart. Cela fait toujours vendre une bonne petite dispute…

    Rumors.

Revenir en haut Aller en bas
 

LC T 10 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Around The World :: |Flying Papers-