Rave Somaru ♥ Terminé


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Rave Somaru ♥ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timoria
Timoria


Féminin | M e s s a g e s: 5
| H e r e . s i n c e: 15/10/2010
| Â g e : 21
W h e r e . a r e . y o u ?: Canada

Fiche de renseignement
|Groupe: Voyageur
|Âge : 12 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Corbeau noir

MessageSujet: Rave Somaru ♥ Terminé   Ven 15 Oct - 6:48

Who are you ?
Here, even darkness can't hide you...

I d e n t i t é ;
.






    Me, myself and I.
    .

    Nom : Somaru
    Prénom : Rave
    Date de Naissance: 31 / 10 / 1998 (11 ans dans 16 jours 12)
    Nationalité: Allemande / Japonaise
    Date d'arrivée à l'Orphelinat : 15 /10 / 2010
    Qualités: Intelligente / Dévouée / Calculatrice
    Défauts : Réveuse / Froide / Triste



C a r a c t è r e ;
.


What do you think ?
.


    Comment peut-on réagir lorsque même nos parents ne veulent pas de nous, lorsqu'on est rejeté de tous ? On se durcit, on se refroidit. C'est ce qu'a fait Rave. Froide et calculatrice, elle longera les couloirs et se tiendra tête basse. Rave calcule au centième près le pour et le contre de tous ses gestes, ce qui fait d'elle une personne extrêmement difficile à manipuler. Elle possède une intelligence remarquable et une dévotion sans vergogne envers la personne qui l'acceptera et l'aimera, ce qui fait qu'elle oubliera toute conséquence des gestes qu'elle fera pour cette personne. Attention son amitié est difficilement atteignable et je doute qu'un jour elle soit amoureuse. Sa mémoire pourrait rendre jaloux n'importe quel génies, mais cette même mémoire rend Rave extrêmement rancunière. Si elle se fait trahir, elle s'en rappellera toute sa vie... et peut-être plus. Personne ne sait contre qui sa haine se porte, mais la nuit dans un chuchotement on peut l'entendre dire : "Je te vengerai" . La journée ou on verra un sourire naître sur le visage de Rave, tous se demanderont si cette vengeance a été accomplie. Parce que Rave ne sourit jamais, J A M A I S. Même la blague la plus drôle au monde ne lui fera pas lever les coins de sa bouche. C'est peut-être à cause de cette tristesse constante qu'elle fait fuir les gens ou bien à cause de son regard, froid et pénétrant qui vous fixe comme le poids d'une chose qu'on voudrait oublier. Alors, pour éviter les ennuis et les représailles des gens trop colérique, elle longe les couloirs évitant de regarder les gens avec ses grands yeux rouges et son visage sans expression. C'est justement ce monde sans ami qui le poussa à se recroqueviller dans ses pensées. Un peu rêveuse, Rave peut facilement passer des heures assise sans rien faire, elle pense, à quoi ? Personne ne sait, même pas elle...



P h y s i q u e ;
.


What do you see in the miror ?
.


    Comme la majorité des petites filles de 12 ans, Rave est frêle, mince et sans forme. Pas très grande, mais pas petite non plus, Rave rentrerai dans la catégorie "banal". Cependant, son visage, caché le plus souvent par sa mine basse, reflète de grands yeux rouges, rouge sang. C'est qui lui ont apporté tant de malheurs, mais c'est l'apparence que lui donne sa maladie.(Voir histoire). Et ses lentiles qui lui permettent de voir ne lui aident guère, puisque ceux-ci intensifient sa couleur de yeux

    Son visage peut, si on exclu ses yeux qui terrifient tant de gens, est très jolie et même mignon. Cela est dû à sa peau claire et son teint de porcelaine. Les lèvres légèrement rosée, jamais maquillées (Elle n'a que 12 ans) ont tous les attrait de ces vieilles poupées de porcelaine. Elle a aussi le même regard vide qu'une poupée. Un regard sans expression, à vous donnez des frissons dans le dos.

    Son corps maigre est très fragile. Par chance, elle ne s'est jamais cassée d'os, mais son corps est meurtri par diverse cicatrices en tout genre : coupure, brulure, etc. Elle le couvre d'un uniforme, tout aussi banal que sa carrure, d'écolière. Le genre que l'on voit dans les dessins animés japonais. Avec la jupe à volant noir et le gilet, sans oublier le foulard rouge. Cela peut paraître bizarre, mais Rave adore cette ensemble, en fait, elle en a plusieurs pareils. Lorsqu'elle n'est pas en uniforme, Rave porte un jolie kimono noir à motif fleuri avec bien entendu une ceinture rouge qui fait une grosse boucle dans son dos. Rave ne porte jamais de chaussures, le plus souvent on va la voir avec des bas blancs. Ou sinon, elle sera nu pieds.

    Ses cheveux lui tombent sur les reins, ils sont noirs jais et fin, bref comme la majorité des asiatique. Ils sont coupés carré et Rave porte une frange, elle aussi carrée, qui lui cache les sourcils. Elle les attache rarement et dans ses occasions, il s'agit de deux tresses, une de chaque côté de sa tête. Quelque mèches permette de voir ses oreilles, nues et sans piercings.

    C'est avec ses airs fragiles et purs qu'elle entrera à l'orphelinat
    .



H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.


    Naissance [1+1 = 4] Allemagne

    Tout commença en automne, vers la fin d'octobre. C’était le matin, la rosée avait gelé sur le parterre jauni par le froid. Une brume couvrait les forêts allemandes et l'air sentait frais. Un couple, d'apparence jeune, rentrai aux urgences à l'hôpital. La femme, vraisemblablement enceinte, avait perdu ses eaux et était sur le point d'accoucher. Les feuilles avaient presque tous tombé dehors et les citrouilles décoraient les balcons des gens en ce 30 octobre 1998. Le premier bébé sorti facilement, à peine trois coups et il était dans les bras du médecin. On le nomma Kana. C'était une jolie petite fille. Le deuxième eu plus de difficulté à sortir. Cela pris la journée entière mais le soir après le 12 e coup de minuit enfin, le bébé sorti. Celui là se nomma Rave. Et oui une deuxième petite fille était née. Par la suite, l'heure à laquelle, elle était venu au monde suscita bien des rumeurs et lorsqu'on vit ses yeux rouges... On l'accusa d'être l'enfant du diable. Ses parents horrifiés de leur propre progéniture, sans éloignèrent. Ils ne la martyrisaient pas, mais l'amour étant un besoin fondamentale pour une enfant, Rave souffrait quand même. Et Kana vivait avec l'amour de ses parents.

    Petite enfance [ 1² = 2] Angleterre

    À présent, nos deux petites jumelles avaient 4 ans. Elles étaient inséparables, au grand désespoir de leurs parents qui se méfiait toujours de leur cadette. Le père, un brillant ingénieur japonais, était allé en Allemagne pour travailler sur un projet quelconque. C'est la qu'il avait rencontré sa futur épouse. Après leur petite famille fut transféré en Angleterre pour le travail du père. Donc, c'était un matin ordinaire, Kana et Rave dormaient dans le même grand lit rose avec ses couettes, ses douillettes et tout le tralala nécessaire au confort. Malgré le fait qu'elles soient jumelles identiques, Kana et Rave étaient facilement identifiable. Rave, dû à une mutation de ses gênes ( appelé Albinisme oculaire [touche seulement les yeux]), avait les yeux rouges. Et oui Rave était atteinte d'albinis, c'est-à-dire qu'elle était albinos. Ses iris n’avaient aucuns pigments, mais le reste de son corps en avait**.Seule sa sœur, Kana n'avait pas peur d'elle. Deux petites filles, voilà ce qu'elles étaient pourtant... J'aurais parié qu'elles étaient plus brillante que leur parents. Kana, la protégé, faisait tout pour rendre sa sœur heureuse, mais le malheur n'amène que le malheur. Malgré les parts de gâteaux volés, la TV regardée en cachette et les nuits à dormir collé, Kana n'a jamais vu le sourire de sa cadette Rave. En dépit de tout, elles étaient un.

    Enfance [ 4 + 1 = 2] Angleterre / Écosse

    Comme toute personne ici, Rave est le prix de la bêtise humaine. Son périple n'a rien d'extraordinaire vu l'orphelinat, mais puisqu'elle parle rarement, vous faite bien de lire son histoire. C'était la mi-octobre, les feuilles étaient rouge-orange, le ciel bleu pâle, le vent glacial et aucun nuage en vu. La petite famille Somaru habitait toujours l'Angleterre, et les balcons comme à chaque année à cette époque étaient décorés de citrouille et de sorcière. Rave était enfermée dans sa chambre, Kana était partie faire des courses pour le souper. Rave coloriait tranquillement un dessin quelconque, puis elle senti un frisson dans tout son corps et une désagréable sensation de vide, d'abandon.

    Malheureusement, ses parents étaient tous deux en congé aujourd'hui. Et elle ne s'étonna donc point de voir qu'il y avait un visiteur dans l'entrée. L'invité était habillé d'un long imper noir avec une capuche qui cachait son visage. Rave l'avait croisé en allant au petit coins. Curieuse de voir un étrange invité chez elle, elle retourna à sa chambre et écouta la conversation de ses parents par la trappe d'aération. En premier, ils ont parlé de pacte et de stérilité. Bref, cela n'avait aucun sens pour Rave. Elle comprit quand même assez pour se rendre compte que ses parents échangeaient sa soeur pour que sa mère puisse avoir d'autres enfants. Elle était scandalisée. Déjà ébranlée,
    par cette nouvelle, Rave entendit le téléphone sonner. Les cris de son père et les pleurs de sa mère, elle ne fut pas étonnée d'apprendre que sa soeur avait été tuée. La dame, parce que l'invité était de femme, dit : "Alors je prendrai la deuxième."

    La suite est facilement imaginable, la faucheuse emmena Rave jusqu'à cette vieille orphelinat tout droit sortit d'une autre époque. À partir de ses premiers pas dans cet établissment, elle perda tout souvenir, ou presque. Puisqu'à chaque nuit sans rêve, on peut l'entendre murmurer : "Je te vengerai". Phrase symbolisant la trahison de ses parents envers sa soeur ou peut-être est-ce chose...


L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté; Ragnarok ~ Erèbe

Pseudonyme choisi dans le rêve; Amlou

Apparence dans le monde; Corbeau noir avec des yeux rouges




W h e n . d a r k n e s s . t u r n s . to . l i g h t ;
.

Stop dreaming !
.

Comment avez-vous connu le forum ? ; Je cherchais un forum de RPG et je suis tombé ici.
Avez-vous des suggestions à faire ?; Nop 8D
Combien de temps pourrez vous accorder au forum ? ; Je ne sait pas, au moins 1x semaine.
C o d e ; {K was here ~}
Pour kathleen **Référence Voir la 2e maladie occulaire ;)





Dernière édition par Rave Somaru le Lun 18 Oct - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rave Somaru ♥ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem ::  ::  ::  :: -