Jules De Montoire "My stupid destiny "


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jules De Montoire "My stupid destiny "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybris
Hybris


Masculin | M e s s a g e s : 10
| H e r e . s i n c e : 16/10/2010
| Â g e : 22
W h e r e . a r e . y o u ? : Le Sud de la France

Fiche de renseignement
|Groupe:
|Âge :
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Jules De Montoire "My stupid destiny "   Sam 16 Oct - 2:10

Who are you ?
Here, even darkness can't hide you...

I d e n t i t é ;
.




Feat .Ciel Phantomhive



    Me, myself and I.
    .

    Nom : De Montoire
    Prénom :Jules
    Date de Naissance: 18 / 05 / 1994
    Nationalité: Français
    Date d'arrivée à l'Orphelinat : 16 / 10 / 2005
    Qualités: poli-sympathique-calme-romantique-galant
    Défauts : charmeur-pas très souriant-égocentrique-triste-hypocrite-joueur-narcissique


C a r a c t è r e ;
.


What do you think ?
.


Un sourire sur ce visage enfantin qui aurait pu imaginer tous ce qu'avait vécu ce petit garçon... Tant de larmes versées pour un stupide destin , destin qui a détruit ses sentiments ...Pourquoi? Tans de fois il a hurlé au monde sa souffrance , sa décadence ...son petit cœur arraché, il ne voit plus la vie.Il ne veut que tout détruire comme on l'a détruit ...il n'aime ni la solitude , ni le noir et ne supporte pas les gens trop heureux et ceux qui exposent leurs problèmes; sa tête est pleine de soucis pas besoin de le tourmenter plus. Il aime peu de chose , mais il avoue sans honte aimer dessiner et écrire des poèmes, sous ses airs hautains et froids se cache une âme de romantique, héritage de son éducation de parfait gentleman français dont il tient parfaitement la pose. Sourire, sourire...il a un peu oublié ce geste , rare oui très rare que cela arrive .Il n'aime pas fermer les yeux par peur de ses mauvais rêves , cette créature qu'il sent chaque nuit roder autour de lui et qu'il voit dans ses rêves , elle lui dit de ne pas s'inquièter, qu'elle veut l'aider , mais elle lui fait tout aussi peur qu'elle le rassure . Tant de fois il a cru ne jamais se réveiller , que la mort l'avait emporté en se demandant toujours si c'était une sentence ou une délivrance!? Ce genre de pensées lui traversent souvent l'esprit et dans ses moments là il devient pensif , mélancolique et toujours calme,tellement immobile qu'on l'a souvent comparé a une poupée de porcelaine.
Tellement mignon et charmant qu' une multitude de fille se jetait a ses pied , Jules aime jouer avec les filles , leur faire croire en l'amour, et aux moments ou elles pensent que son cœur est leur il les détruits , les renvoie comme si rien n'était. L'amour , il n'a jamais connu ce sentiment , jamais... il aurait tant voulu leur dire que lui aussi, il respire.



P h y s i q u e ;
.


What do you see in the miror ?
.

Il se fixait dans le grand miroir aux bordures dorées qui faisait trois fois sa taille , il avait 16 ans mais il était aussi petit qu'un enfant de treize, de la taille au visage mais malgré tout il aime son reflet. Lorsqu'il vous fixe de ses grands yeux bleu océan vous avez souvent un sentiment étrange qui vous parcoure, tant de douleur dans ce regard fixe quasi figé comme aveugle, certes on ne peut voir qu'un de ses deux yeux, l'autre est derrière un cache œil. Il se tient toujours très droit le menton haut, signe de cours de maintien, de plus, cela le grandit. Il a les cheveux noir corbeau qui lui tombent un peu sur le visage , une mèche cache un peu son œil , sa coupe est assez effilée ni longue ni vraiment courte.Son visage est assez fin avec des traits très droits. Jules a la peau très pale, limite marmoréenne, ce qui ne fait qu'accentuer ce coté poupée de porcelaine mais cela n' est que le résultat d"une assez longue durée d'enfermement sans voir la lumière du jours. Sa démarche est souple et légère un peu fantomatique il est dur de l'entendre arriver même lorsqu'il porte des talonnette, il peut surprendre par sa voix assez masculine et hautaine ont pense souvent qu'il a une toute petite voix. Son style vestimentaire peut paraître étrange , il porte beaucoup de dentelle et surtout beaucoup de bleu sa couleur préférée, tout en restant élégant.





H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.

Non désiré:
Une , deux , trois , quatre les gouttes tombent et inondent le sol ...un cri...une plainte...qui envoie-t-on au buché? Une innocente victime? Suivi de ce cri , un pleur, qui plaint l'immolé ? Son bourreau? On s'approche, on guéte, la mort arrive pour la pauvre victime , la mort joueuse propose la fin de l'immolé mais la sacrifiée ne souhaite mourir et parie avec la faucheuse. Elle demande la vie , la grande dame noire incite au jeu , la suppliciée en appelle au carte , la mort accepte et dit que si elle perd elle lui rend la vie sinon elle lui prend son premier né ainsi que son dernier souffle. La mort gagne sans aucune tricherie , elle s'approche du tendre tueur en pensant qu'il lui viendrait pour ses dix ans puis elle parti. La victime hurla sa haine envers son bourreau et elle mourut.
On appella l'enfant Jules...

La vie coule et s'écoule comme le sang dans mes veines:


Il avait 5 ans et il était détesté de son père , celui-ci le laissait enfermé dans le manoir tout seul, enfin, ce n'est pas comme si les domestiques étaient à considérer comme des gens. Sa seule compagnie était son majordome, le seul à lui donner un peu d'affection et à le soigner quand son père le frappait , l'insultait ou l'ignorait. Jules avait appris par celui-ci à être fort et c'est comme ça que le petit Jules a débuté sa descente aux enfers. Son petit cœur se noircit petit a petit et personne ne fit rien.


2 ans plus tard...
....rien...rien....rouge...rouge...noir.......sans...espoir...conscience...déchéance...tout cela n'a pas d'importance , 1 ans plus tôt son père, pris de rage après l'avoir vu près de la tombe de sa mère le frappa plus , toujours plus fort. Il entraîna son fils dans une pièce et lui fracassa un vase sur la tête , s'acharna avec sa ceinture à le laisser pour mort puis le jeta dehors. Son majordome Antoine suivit son père , sortit une arme et le tua. Lorsque l'enfant se réveilla , il avait mal, très mal, il regarda autour de lui et vit Antoine qui lui expliqua tout. Ainsi, il lui appris l'horrible vérité : il avait perdu un œil. La mort de son père le laissa de marbre. C'est un an après qu'il commença à écrire des textes, des poèmes.Il avait 7 ans et plus de famille et pourtant la seule chose qui trahissait sa douleur était son regard de glace.

Une envie , un voyage:

Jules pendant 3 ans n'a fait qu'étudier , écrire , lire sans jamais sortir de son grand manoir et il s'est mis a cultiver un look assez étrange, mais original. Mais alors qu'il venait d'avoir onze il décida d'aller en Écosse, une envie, sans vraiment savoir pourquoi, il le voulait alors il partit...

Cette nuit-là il sentit une présence , ouvrit les yeux et là, il l'a vit, cette ombre, elle le fixa et lui sourit étrangement. Elle lui tendit la main et il l'a prit...

Vérité contradictoire,

La mélodie enchantée en ce soir commencée
laissez cette chose vous entrainer
vers une danse déjantée
faites attention à ne pas vous faire tuer
car le maestro aime la mort
ou plutôt il n'aime pas avoir tord
que de cet antique pacte avec le diable
qui n'est aucunement malléable
en détruise le saint paradis
enfin les gens rient
que de ce sanglant ballet enchanté
naisse la colère de Dieu possédé
et que le maestro de sa baguette dorée
d'un mouvement savamment orchestré
fracasse et terrasse la vie
et que la bible sacrée crie
en appelle à la sainteté
en espérant être sauvé
et que par mes mots
les influençables idiots
cessent de croire
en de futiles histoires

Jules De Montoire










L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté; Ragnarok
Pseudonyme choisi dans le rêve; Sandalphon


Apparence dans le monde; Dans cet autre monde Jules est un beau chat noir aux longs poils soyeux, de trés beaux yeux clairs qui ne sont ni verts ni jaunes . La façon de le différencier est sa paire d'aile de papillon assortie a ses yeux.

[NE PAS REMPLIR LA SUITE]


W h e n . d a r k n e s s . t u r n s . to . l i g h t ;
.

[center]Stop dreaming !
.

Comment avez-vous connu le forum ? ;par une amie
Avez-vous des suggestions à faire ?;aucune
Combien de temps pourrez vous accorder au forum ? ; mes week end
C o d e ; A trouver dans le règlement ! validé by Ap'



Dernière édition par Jules De Montoire le Jeu 23 Déc - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jules De Montoire "My stupid destiny "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires :: Fiches validées :: Fiches validées Hybris-