YD 25 08


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 YD 25 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Listen the rumours
Listen the rumours


| M e s s a g e s : 17
| H e r e . s i n c e : 05/10/2010

Fiche de renseignement
|Groupe: Hybris
|Âge : 19 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Plante verte

MessageSujet: YD 25 08   Mer 24 Nov - 21:52

Ne t'inquiète pas
Je ne te veux pas de mal
Et si je t'écris trop
C'est pour donner l'aval
Au silence de la nuit
Ne t'inquiète pas
Et ne le prends pas mal
Je n' veux pas de scandale
Nos lettres sont des aurores
Dans la noirceur du ciel
Ce ne sont que des mots
Où coulent les couleurs
D'une journée d'automne
Aux odeurs de l'azur
Ce ne sont que des mots
Où les louves s'endorment
Dans l'hiver monotone
Des grandes forêts obscures
Ne t'inquiète pas
Ces mots ne sont pas sûrs
Laissons ces phrases s'étendre
Dans la clarté du jour
Elles prendront leur couleur
Ne m'en veux pas
Ces mots ne sont pas mûrs
Laissons ces phrases s'étreindre
Sur les branches des arbres
Elles toucheront le ciel
Ce ne sont que des mots
Où coulent les couleurs
D'une journée d'automne
Aux odeurs de l'azur
Ce ne sont que des rimes
Où les oiseaux s'envolent
Dans l'hiver monotone
Vers de plus hautes cimes
Ce ne sont que des lettres
Dessinant les contours
D'un pâle accès de fièvre
Quand je pense à l'amour
Ne m'en veux pas
Je fais de longs discours
Mes lettres ne sont qu'un rêve
A la frontière du jour

La Lettre - Barbara Carlotti


Et toi, Invité, quelles nouvelles viens-tu m'apporter ?


~~ Mes Correspondants Favoris ~~

Love Papers
Friendly Tchats
Ghost Whispers
Angry Bullets
NoneNoneNoneNone

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opportuniste
Opportuniste


| M e s s a g e s : 112
| H e r e . s i n c e : 27/06/2010

MessageSujet: Re: YD 25 08   Jeu 2 Déc - 17:03

Hey Honey ♥

Je me suis levé ce matin avec une folle envie de risotto aux pointes d'asperges... Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'adore ce genre de cuisine qui change agréablement de la purée du Mardi qu'on nous sert à notre réfectoire. On a tendance à sous estimer la subtilité de la cuisine (et des femmes) Italienne. Pourquoi un tel engouement pour la culture française et ce dénigrement pour celle de son voisin géographique? A croire qu'une chaine de montagne comme séparation suffit à vous faire passer de plouc machiste à maitre dans la finesse de vie. Certain se plaise à rester dans l'ombre... on y garde au joli grain de peau et on s'épargne de fâcheux coup de soleil. Personnellement, je trouve que c'est du gâchis. Ce n'est pas parce que votre réputation de mafio pourrit jusqu'à la moelle est connu internationalement qu'on doit agir avec vous comme avec des lépreux et vous laissez dans l'ombre!

Enfin bref, je m'emporte, moi et ma grandeur d'ame...Cette envie de risotto ma fait penser à ta charmante personne, à moins que se ne soit parce que ton nom vient d'être cité par deux jeunes filles qui sont assises derrière moi et, dans mon emploi du temps de ministre, j'ai eu envie de prendre de tes nouvelles. Tu te plait tellement à rester dans l'ombre que je crois t'avoir oublié. Honte sur moi, j'ai toujours pris grand soin de repartir mon temps équitablement avec toutes les merveilleuses demoiselles de cet orphelinat. Enfin... Mea Culpa comme on dit chez toi! Il faut bien rattraper ses erreurs. Et puis te voir toujours en retrait, cela fini par me poser des questions... aurais tu peur de t'exposer aux regards de tous? Que cache tu derrière tes longs cheveux bruns et cette petite frimousse innocente? Où as tu acheté cette petite écharpe que je t'ai vu porter jeudi dernier?

Je m'ennuie follement, et je n'irai pas par quatre chemins, veux tu bien que je sois ton ami invisible durant quelques semaines? Rien de bien méchant, je suis occupé ailleurs par quelques rendez vous, mais il me plairait de papoter avec toi par l'intermédiaire de ces lettres. Tu es ici depuis si longtemps que je ne dois pas être le premier à te proposer ce petit échange en toute amitié....

Avec mes sincères salutations

T.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opportuniste
Opportuniste


| M e s s a g e s : 112
| H e r e . s i n c e : 27/06/2010

MessageSujet: Re: YD 25 08   Lun 13 Déc - 16:01

Amie des cœurs brisés,

J'ai eu la joie de voir que tu me reconnaissais sans difficultés ce qui ne peut que gonfler mon égo, une si magnifique jeune femme qui reconnait mon existence, voila une nouvelle des plus flatteuses.
J'aurai aimé t'aider, en échange de cet immense privilège que tu m'accorde en me donnant un peu de ton temps... cependant, tu me demande une chose que je ne peux te donner, ne le sachant moi même. Je te l'avoue, j'ignorais jusqu'alors la tristesse que je provoque chez mes amies. Mais c'est qu'elles me réclament trop souvent et, n'ayant pas le pouvoir de me dupliquer, il m'arrive de ne pas pouvoir satisfaire toutes leurs envies. Hélas.
Si un autre cœur brisé vient réclamer quelques mots doux de réconfort, aurais tu l'immense amabilité de leurs dires que je ne les trompe pas, et que je n'ai jamais voulu les blesser? Tu en serai bien gentille... c'est que, quoi qu'on puisse chuchoter derrière mon dos, je suis loin d'être un monstre insensible ou intéressé qui se joue des sentiments sans une once de remords. Je ne veux que le bonheur de ses âmes en peine, déjà si seule dans cette battisse... j'utilise des moyens particuliers qui font surtout ronchonner les jalouses, mais comme dit le proverbe "tant qu'on arrive à ses fins".

En parlant de fin et des rumeurs à mon égard, j'aimerai me justifier un peu devant ton accusation qui me fend le cœur... je sais que tu connais assez de monde pour rétablir la vérité à mon propos. Tu parle de mon "actif", mais je n'en possède aucun... tout ce qui pourrait salir mes mains et mon image m'indispose, pourquoi risquer de détruire la seule chose qui me permet de vivre convenablement? Je suis le plus modeste des orphelins ici, apprenant encore aujourd'hui la si noble langue anglaise (ce qui pourrait expliquer mes fautes qui pourraient écorcher tes yeux) et mes amies sont les seules choses qui apporte un peu de joie dans mon cœur qui se languit des plaines glacées de Russie. Toutes ces critiques à mon propos ne sont que médisances qu'un serpent vicieux et jaloux vient susurrer à l'oreille d'Eve pour la faire douter, je te l'assure.

Là encore, je compte sur toi pour réconforter celles qui pourraient se méfier de moi... toi qui manie si bien les mots et qui sait trouver le chemin jusqu'au plus profond de leurs cœurs.
Je me demande, parfois quand mon esprit vient aussi à douter, si cette capacité que tu possède ne pourrais pas servir à de mauvais escients, qu'il pourrait y avoir "baleine sous le gravier" à ton sujet.
A croire que tout ce qui se trouve dans cet orphelinat finit par donner l'impression de cacher de sombres aspects... tu ne trouve pas?
Surement que tu en connais bien plus que moi sur ce sujet, quand certains cœurs brisés viennent demander le réconfort ou quand, devenue invisible aux yeux des gens, tu surprends certaines conversation.
Si l'envie te vient de vouloir soulager ta conscience, mon oreille sera attentive, je te l'assure ♥

Amicalement (?)

T.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: YD 25 08   Aujourd'hui à 23:10

Revenir en haut Aller en bas
 

YD 25 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Around The World :: |Flying Papers-