Tweek Hikisaku


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tweek Hikisaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Nemesis


Féminin | M e s s a g e s : 7
| H e r e . s i n c e : 12/12/2010

MessageSujet: Tweek Hikisaku   Dim 12 Déc - 13:12

Who are you ?
Here, even darkness can't hide you...

I d e n t i t é ;
.




Feat Black Rock Shooter



    Me, myself and I.
    .

    Nom : Hikisaku
    Prénom : Tweek
    Date de Naissance: 11/ 12/1997
    Nationalité: Polonaise/japonaise
    Date d'arrivée à l'Orphelinat : 11 /12 / 2007
    Qualités:douce, enfantine, inventive
    Défauts : susceptible, fainéante, mauvaise joueuse, capricieuse, menteuse, pessimiste, impulsive, lunatique, égoïste, naïve, faible, lâche, gourmande, égocentrique, influençable, têtue, méchante et malhonnête


C a r a c t è r e ;
.


What do you think ?
.


Tweek est une jeune fille d'un incroyable mauvais caractère. Elle est même détestable. Ayant à la fois sa personnalité mais aussi celle de sa sœur jumelle, elle peut changer d'un moment à l'autre. Sa sœur n'a pas de nom, elle n'en a jamais eu car elle n'est jamais née. Tweek pense, depuis toujours avoir absorbé le fœtus de sa sœur avant de naitre. Et étrangement, on peut se demander si cela est vrai ou pas car depuis bébé elle change de personnalité du jour au lendemain. Tweek n'est ni intelligente ni même gentille. Mais pourtant, beaucoup pourront tomber sous le charme de cette enfant qui ne grandira jamais. Effectivement la petite fille ne pense qu'à jouer avec les autres. Des jeux sordides, des jeux cruels. N'aurait-elle jamais eu de coeur ? Serais-ce un monstre ? Tant de questions que l'on puisse se poser après avoir vu, ne serait-ce que quelques instants, la jeune fille. Bref, une personnalité hors-norme que nous offre Tweek, jeune fille à double personnalité, enfant égocentrique et très peu sociable.

Contrairement à Tweek qui est encore enfantine, Sa sœur, elle, est un véritable monstre, c'est elle qui lance les jeux, c'est elle qui rend les gens malheureux. Elle est prête à regarder quelqu'un mourir et de s'en moquer. Enfant toujours souriante, Tweek est hait de tout publique. On la dit folle, on la dit aliénée. Gamine toquée, elle ne peut s'empêcher de se laver 5 fois par jours, d'éviter tout contact humain et de fuir la foule. Effrayée par l'humanité, Tweek se renferme dans un monde, un monde bien à elle, ou plutôt bien à elles. Elle collectionne ses boites de médicaments vides, si vous regardez bien, il y en a toute une pile à coté de son lit. Pourquoi ? Sans raison. Enfin. A vous de la découvrir par vous même.


P h y s i q u e ;
.


What do you see in the miror ?
.

Comment décrire physiquement un aussi jolie jeune fille ? Et bien, peut-être commencerons nous par le visage, un doux visage, une peau pâle, très pâle, de grands yeux bleus, d'un bleu si profond qu'on y aperçoit son propre reflet. Des cheveux noir comme un corbeau dans la nuit, une jolie petite bouche rose, Bref, un visage enfantin et à la fois très mature. En taille, on peut dire que cette fille est très petite, elle ne dépassera jamais les 1m50. Pourtant rien ne l'y prédisposait, ses deux parents étaient de très grande taille. Tweek à une posture assez recourbée, ce qui traduit un manque de confiance en soi. Elle a peur du regard des autres, et pourtant ne fait rien pour paraitre belle à leurs yeux. Elle s'habille tout le temps en noir, elle n'aime pas se faire remarquer. Elle est belle, mais ne se met pas en valeur, elle veut rester une enfant, elle ne veut pas avoir l'air d'une femme, c'est trop dur pour elle de grandir, trop dur d'avoir l'air d'une femme comme toutes les autres.
De plus, la jeune fille possède un petit lapin en peluche, une espèce de doudou sale, une vieille loque, un chiffon. Elle l'aime, et ne l'abandonnerai pour rien au monde. C'est sa grand mère qui le lui a donné, elle s'en souvient plus. Trop jeune peut-être ? Bref, pour Tweek ce lapin c'est un peu... Un bout de sa grand-maman qui la suit partout.
Enfin, nous pourrons dire que cette gosse n'a pas que des qualités dans son physique, elle est loin de la perfection. Effectivement, son petit corps frêle est recouvert entièrement de cicatrices, remontant à sa naissances (vous en saurez plus dans la biographie.)


H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.

Des cris d'enfants se faisaient entendre, des cris déchirants, des cris effrayants. La naissance. Plus beau moment pour un mère, pire moment pour celle de Tweek. Tweek était un gros bébés, 4 kilos et quelques, sa mère ayant beaucoup souffert lors de l'accouchement, haïssait déjà l'enfant dans les minutes qui suivirent. Prise d'horreur pour cette chose sortie de son corps, elle se mis à en vouloir au père. Quel père ? Qui pouvait être le père d'une chose pareille ? La mère de Tweek n'en savait rien. Oublié. Pas de papa. C'était une prostituée, elle ne pouvait donc en connaitre l'identité. 19 ans. C'était l'age qu'elle avait. Elle était belle. Mais cette enfant l'avait déformée, avait faire d'elle on monstre, une chose molle, une chose énorme. La mère de Tweek, prise de dégout pour cette chose immonde sortie de son corps, Pris un petit couteau, fin et bien affuté, et donna des coups dans l'enfant jusqu'à ce que celui-ci se tue. Elle ne pouvait plus supporter. Elle était déjà mentalement morte... Elle n'en pouvait plus. Plus du tout. Elle pris une vieille boite de médicaments et avala tout d'un seul coup. Morte.
Des petits cris de bébé se firent entendre. Tweek ? Vivante ?
C'est après ce tragique épisode, que la mère aurait alors, pactisé avec la mort.
Tweek a maintenant sept ans. Elle fut élevée par sa grand mère, une vieille peau, antipathique, cruel et moche. Tweek, l'adore. C'est cette vieille femme qui a donné ce nom à la jeune fille. Première chose qui lui ai passé par la tête voyant cette espèce de petite grenouille repoussante, pleine de sang. La gamine, aimait, jouer, surtout avec sa sœur. Une sœur ? Oui vous avez bien entendu, Tweek n'est pas seule. Effectivement, dans son corps vis une autre petite fille. Une petite fille méchante. Pour tout comprendre, retournons en arrière. Loin avant. Avant même de naitre. Dans le corps d'une mère toxicomane, vivait deux fœtus, Tweek et sa sœur jumelle. Malheureusement Tweek "absorba" sa sœur, et celle-ci demeura présente dans son corps.
Tweek, encore un peu de thé ?
Demande à monsieur lapin, c'est lui qui l'a préparé !
La gosse se retourna vers le lapin.
Monsieur lapin ? Tu veux un tasse de thé ? Mais cette fois tu la finis !
Un homme tout de blanc vêtu s'approcha de Tweek. Il s'assit à la table sous les yeux ahuris des deux jeunes filles et du lapin blanc.
Tweek, tu vas devoir venir avec moi... Dans un endroit magique avec pleins de gens, pleins d'amis pour toi et ton lapin.
Pour ma sœur aussi ?
Pour ta sœur aussi.
Sans se poser de questions, la petite fille suivis l'homme, elle fit ses adieux à sa grand-mère, qui elle ne lui adressa pas le moindre regard. L'homme emmenait l'enfant dans un hôpital. Un hôpital pour les gens malades de la tête si elle avait bien compris. Mais... Elle n'était pas malade pourtant ! Pourquoi sa mamie aurait-elle fait appel à ses hommes alors que Tweek était parfaitement équilibrée ? Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus rien d'ailleurs. Sa sœur, elle aussi, était complètement perdue dans ce lieu. C'était sombre et peu attractif. Tweek serra Monsieur Lapin contre son cœur. Ce lieu n'était pas si sordide que ça au final. Les enfants présents étaient tellement gentils. Pourquoi sommes nous rejetés de tous, alors que nous sommes plus humain que la majorité des gens dans ce monde ?
3 ans plus tard, la jeune fille impossible à soignée mais diagnostiquée inoffensive fut renvoyée chez sa grand mère. Celle-ci avait durant ces trois années tout perdu, il ne lui restait que a vieille baraque bancale. Quelques mois passèrent où Tweek dut vivre dans la misère avec sa grand-mère et sa sœur. Quand arriva, un jour, la faucheuse. Elle pris la petite fille et l'emmena en Ecosse, dans un vieil orphelinat.

L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté; Erèbe

Pseudonyme choisi dans le rêve; Twinkle

Apparence dans le monde; C'est une espèce de petite poupée, représentant une petite fille de 3 ans, elle est aveugle, ses deux yeux sont blancs. Elle a des cheveux blonds et bouclés, une peau très blanche, elle porte une petite robe blanche et des petites chaussures blanche. Elle a des coutures un peu partout.




W h e n . d a r k n e s s . t u r n s . to . l i g h t ;
.

Stop dreaming !
.

Comment avez-vous connu le forum ? ; Une amie
Avez-vous des suggestions à faire ?; non
Combien de temps pourrez vous accorder au forum ? ; surement les week end et peut-être des jours dans la semaine quand j'aurai le temps. Puis surtout pendant les vacances.
C o d e ; Chaussette =o



Dernière édition par Tweek Hikisaku le Dim 19 Déc - 23:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-anatomy.blogspot.com/
 

Tweek Hikisaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires :: Fiches validées :: Fiches validées Nemesis-