Perséphone, qui a dit que j'étais la déesse des enfers ? [en cours d'écriture]


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Perséphone, qui a dit que j'étais la déesse des enfers ? [en cours d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Newbie
Petit Newbie


| M e s s a g e s : 1
| H e r e . s i n c e : 18/12/2010

MessageSujet: Perséphone, qui a dit que j'étais la déesse des enfers ? [en cours d'écriture]   Dim 19 Déc - 1:18

Who are you ?
Here, even darkness can't hide you...

I d e n t i t é ;
.




Feat Perséphone



    Me, myself and I.
    .

    Nom : Nausicaa
    Prénom : Perséphone
    Date de Naissance: 01 / 01 / 1991 (19 ans)
    Nationalité: sans doute Grecque
    Date d'arrivée à l'Orphelinat : 07 / 07 / 1991
    Qualités: affectueuse, ambitieuse, mystérieuse
    Défauts : manipulatrice, peureuse, pessimiste


C a r a c t è r e ;
.


What do you think ?
.


Eh oui, contrairement aux filles possédant un physique de choc, Perséphone n'est pas une petite garce.
Elle est très affectueuse, faire des câlins ou des bisous à quiconque même des hommes ne la dérange pas, elle ne considère pas cela comme étant mal. Ne soyez donc pas surprise si la jeune femme vous embrasse subitement la joue, ou vous caresse les cheveux.
L'ambition est également une de ses grandes qualités, elle a énormément de projets, et fait tout pour les mener à bout, et personne ne pourra l'arrêter, elle saura défendre sa conviction, quitte à être considérée comme étant une jeune fille têtue.
Si néanmoins la jeune fille vous parait très ouverte, elle risque aussi de vous surprendre. Perséphone est une personne très mystérieuse qui cache bien des secrets. Ne tentez cependant pas de les découvrir, vous n'y arriverez pas. Soit elle vous mènera sur une fausse piste, soit elle vous adressera un étrange sourire et s'en ira.
Qui dit qualités dit aussi défauts. Personne n'est parfait. La jeune femme est pessimiste, elle a tendance à aggraver la situation plus qu'il ne le faut. Elle est aussi peureuse, effrayée par tout ce qui l'entoure, aussi bien des seringues que des araignées, elle est terrifiée par le monde entier. Et le tout combiné vous donne une magnifique personnalité très manipulatrice. Elle sait si prendre avec les gens, et ne se gênera pour abuser de son aptitude à dompter l'esprit avec de simple parole.
Pour ce qui est des goûts, elle apprécie toutes les formes d'arts, que ce soit la peinture, la musique, le théâtre, aucune importance, elle prend un réel plaisir à les découvrir. Elle attache aussi énormément d'importance à la couleur, elle n'en a pas de préférées mais elle pense que sans couleur, le monde ne serait pas ce qu'il est. Elle déteste néanmoins par dessus tout la science, elle pense que cela est inutile de vouloir tout connaître, comme elle vous le dirait si bien « la vie est peuplée de mystère qu'il ne vaut mieux pas connaître »



P h y s i q u e ;
.


What do you see in the miror ?
.

Physiquement, Perséphone est une très belle femme. Son visage légèrement arrondie et sa peau claire lui donne des airs angéliques. Elle possède une longue chevelure légèrement bouclée de couleur blond doré. Un détails néanmoins sur son visage pourrait casser le mythe de la beauté parfaite. En effet, la jeune fille porte deux grands yeux de couleur bordeaux. Étrange me direz-vous ?
Sa silhouette ressemble sans aucun doute à un sablier, dût aux nombreux corsets qu'elle porte. Son buste est censé supporter une énorme et forte poitrine, ce qui est pourrait être un handicap pour certaines, mais qui ne l'ai pas pour Perséphone. Mis à part cela, elle reste une jeune fille svelte et très grande. En effet, elle mesure dans les alentours de un mètre quatre-vingt, et l'est d'avantage quand elle porte des talons. Elle pourrait faire une excellente mannequin si elle n'avait pas une si forte poitrine.
Pour ce qui est des vêtements, malgré on physique d'Aphrodite qui pourrait faire d'elle une parfaite lolita, Perséphone ne porte ni mini-jupe en jean, ni chemisier... Elle préfère porter des robes inspirées des époques antiques et victorienne. Le mélange donne un parfait résultat, qui lui va à ravir. Cela pourrait néanmoins vous paraître provocant.
En résumé, Perséphone à le physique d'une magnifique déesse. Son apparence risque d'en rendre jalouse plus d'une.



H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.

[ECRIRE ICI]


L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté; Ragnarok ~ Erèbe (supprimer la mention inutile)

Pseudonyme choisi dans le rêve; [ECRIRE ICI]

Apparence dans le monde; [ECRIRE ICI]

[NE PAS REMPLIR LA SUITE]


W h e n . d a r k n e s s . t u r n s . to . l i g h t ;
.

Stop dreaming !
.

Comment avez-vous connu le forum ? ; Grâce à Tweek ♥
Avez-vous des suggestions à faire ?; aucune
Combien de temps pourrez vous accorder au forum ? ; j'essaierais de passer tout les jours
C o d e ; A trouver dans le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Re: Perséphone, qui a dit que j'étais la déesse des enfers ? [en cours d'écriture]   Dim 19 Déc - 17:37

Bonjour la miss,

Tout d’abord bienvenue à toi dans ce petit pensionnat sympathique. =)
Je suppose que tu as déjà lu toute l’histoire ainsi que le règlement à propos des rêves, des morts et du code du forum donc je ne reviendrai pas dessus et vais juste donner quelques petits détails à reprendre dès maintenant qui me titillent quelque peu. ^^

Commençons par les informations de base. J’ai bien saisi (enfin je suppose) que tu as choisi des noms mythologiques d’où le fait que tu veuilles la faire de nationalité grecque et cela ne me pose aucun problème. Cependant, Nausicaa était un prénom et non un nom de femme dans la dite mythologie, tout comme Persephone et ces deux là n’avaient rien en commun… Ne serait-il pas préférable de choisir un nom de famille véritablement grec plutôt qu’un prénom qui prêterait à confusion ?

Sur le plan physique, n’oublions pas que même s’ils se passent des trucs fantastiques dans l’orphelinat, nous restons dans un univers réel. En conséquence de quoi, les yeux violets à moins qu’ils ne soient expliqués par des lentilles de contact colorés n’existent pas. De même, le fait de porter des corset dans un orphelinat pas particulièrement riche et du XXI siècle tout de même demeure assez étrange pour une grecque (à la cours de Russie ou de France je ne dirais pas mais ici nous n’en portons plus que par nécessité lorsque la colonne vertébrale présente un problème car c’est très, mais vraiment très, désagréable).

La forte poitrine à 19 ans, si tu veux bien qu’il faudra faire attention à ne pas tomber dans le côté Barbie puisque celle-ci ne tiendrait pas debout en version humaine réelle. ^^

Pour le style vestimentaire je ne m’y oppose pas. Néanmoins, pouvoir acheter des robes de ce type près de l’orphelinat est impossible. Donc soit elle a été prise il y a peu dans l’orphelinat et ce sont les siennes, ce qui est peu probable vu son âge avancé, soit, ce qui pourrait s’avérer logique, la miss les a cousu elle-même.

Enfin, simple conseil, mais évite d’encenser de trop un personnage en disant qu’elle a le physique d’une déesse par exemple si tu n’explicites pas qu’elle ressemble à Athéna vis-à-vis de untel, Aphrodite pour ceci, Héra pour cela… Et même ainsi, à mon humble avis, cela fait ‘too much’. Dire qu’elle est jolie au début suffit. Sur les forums, toutes les filles sont canons ou presque, c’est bien connu. Ce que l’on cherche, c’est le ‘petit truc’ qu’elle dégage en plus pour se démarquer.

Je reviendrai pour le caractère et l’histoire plus tard.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Perséphone, qui a dit que j'étais la déesse des enfers ? [en cours d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires-