Remembrance Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la faucheuse réclame son dû...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Correspondance "Avant que la Faucheuse ne passe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules De Montoire
Jules De Montoire
Hybris
Hybris


Masculin | M e s s a g e s : 10
| H e r e . s i n c e : 16/10/2010
| Â g e : 29
W h e r e . a r e . y o u ? : Le Sud de la France

Fiche de renseignement
|Groupe:
|Âge :
|Apparence dans le monde des Rêves:

Correspondance "Avant que la Faucheuse ne passe" Vide
MessageSujet: Correspondance "Avant que la Faucheuse ne passe"   Correspondance "Avant que la Faucheuse ne passe" Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:08

From Irish
Chère Alice ,

Je ne pourrais tenir mon engagement futur, ce mariage n'auras pas lieux car je ne le souhaite pas et ce n'est pas respectable que de vous forcez, autant vous que moi à accomplir le saint pacte. Nous sommes encore jeune je n’ai que 9 ans et vous à peine un de plus que moi, je ne vous aime pas et j'en suis sur. Je n’aime personnes et je n'ai rien contre vous tendre Alice. Je suis une vraie girouette je ne sais pas ce que je veux ni même si ce que j’aime, oh! Alice vous qui me connaissez si bien, à part Antoine. Je ne suis pas du genre à me révéler, et vous le savez je préfère qu'on me haïsse ou qu'on m'évite j'ai toujours peur de m’attachai. Je suis un simple lâche qui veut paraitre parfait alors que je ne connais que mes défauts. Toujours oui toujours je me montre hautain et sur de moi mais vous savez bien qui je suis, vous savez que si je refuses cet arrangement c'est justement parce que nous sommes amis et que vous méritez bien plus qu'un être incomplet tel que moi. Je ne sais pas si je pourrai répondre à votre prochaine lettre Alice mais je pense à vous mon amie sincère.

Affectueusement ,


Jules Arthur Louis De Montoire
Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance "Avant que la Faucheuse ne passe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Around The World :: |Me and Just Me :: |Raconte moi une histoire-