How do you, my name's Allan ! (en cours)


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 How do you, my name's Allan ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Newbie
Petit Newbie


| M e s s a g e s : 1
| H e r e . s i n c e : 02/06/2011
W h e r e . a r e . y o u ? : Dans la neige, qui tombe comme avant

MessageSujet: How do you, my name's Allan ! (en cours)   Jeu 2 Juin - 19:20

Who are you ?
Here, even darkness can't hide you...

I d e n t i t é ;
.




Feat [Nom du personnage].



    Me, myself and I.
    .

    Nom : Jekill
    Prénom : Allan
    Date de Naissance: 01/ 11 / 1999 (11 ans)
    Nationalité: Allemand-britannique
    Date d'arrivée à l'Orphelinat : 0 1 / 11 / 2 0 1 0
    Qualités: Intelligent patient courageux et autonome
    Défauts : maladroit, solitaire, violent, agressif et de mauvaise foi


C a r a c t è r e ;
.


What do you think ?
.


Allan... la jeunesse qui a perdu son innocence. Pourquoi est-il aussi agressif, qu'il ne fait jamais attention à ce qu'on lui dit ? Alors qu'il ramène de si bonne note, qu'il peut attendre ses rares amis pendant des heures sans rechigner. Lui qui ne sait pas se battre, le symbole même de la faiblesse, pourquoi cherche-t-il toujours bagarre ? Surtout qu'il adore chanter, il fait même de la guitare électrique. Il a une vraie passion pour le métal. Mais jamais il n'en écoute et pour cause : Allan est sourd.Et oui, cet enfant, si froid, si désagréable et solitaire, n'entends rien. Non c'est faux, Allan entends, mais comme un bruit de fond diffus, rien de plus. Ce qui rends la communication avec lui d'autant plus difficile.Très croyant, aux tendances morbides, il adore voir du côté du bureau de Mme La Mort, se renseigner dessus, et attends tout les soirs un signe du Jugement dernier.Il se nourrit à peine, et essentiellement de fruits tels que des pommes bananes oranges et toute la compagnie. Mais derrière ses apparences aussi mauvaises, se cache un coeur d'or. Un coeur timide, qui s'est crée une carapace l'empêchant d'aller vers les autres. Quand il est seul, il se met à lire.

I want my innocence Back, and if you can't give it to me i will cutt you down !



P h y s i q u e ;
.


What do you see in the miror ?
.


Que faire quand on veut se battre, mais qu'on est piégé dans un corps aussi petit et misérable ? Quand on est maigre comme un clou, et qu'on est aussi pâle? Et même sous les bandages et pansements plus que nombreux chez lui, ça se voit.On peut voir aussi ses yeux, noirs comme la nuit, dans lequel il n'y a rien d'autre que de la rancune... ou de la douleur. Ses cheveux épais, eux, sont de couleur différentes selon la lumière. Impossible dtes-vous ? et pourtant : Il sont roux acajou, mais à l'ombre semblent noir encre.Il ne se sépare jamais de sa casquette porte-bonheur, une casquette bleue posée sur sa tête, mais pas enfoncé. Sa voix est assez aigüe, une voix de petit garçon en somme. Ses vêtements sont toujours noirs ou du moins sombre ( contribution à sa pâleur ?) et surtout trop large pour lui : il les prends une ou deux taille au dessus à chaque fois.

Wie viele Träume lang hast du mich schon verflucht ?



H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.


Jekyll, comme le docteur Henri Jekyll vous pensez ? Non rien à voir. D'ailleurs Allan, bien que de parents anglais, est né en Allemagne, à Heidelberg. Dans cet endroit, Allan a vécu seul. Ses parents souhaitient lui donner de l'affection à revendre, il voulait pouvoir satisfaire tout ses caprices. Mais rien à faire, Allan s'en éloignait toujours aller faire le casse-cou dehors. Aller chercher bagarre aux lycéens gran comme une armoire à glace la-bàs ? Faciile...Tellement qu'il revenait plein de coups. Mais il se soignait lui-même sans rechigner. Etait-ce à cause de sa surdité qu'il était aussi désagréable avec sa famille ? Non d'ailleurs, Allan n'est pas sourd, mais malentendant, car dans la famille d'Allan, on ne dit pas ce genre de choses, c'est très mal vu. Et il est bien heureux de ne pas entendre ses parents, persuadé que sa famille ne veut pas de lui. Son âme commence à trouver le bonheur lorsqu'il trouve une guitare électrique quasi-neuve dans une braderie. Le vendeur accepte de la vendre à l'enfant et malgré sa quasi-surdité, il s'y met tout de suite et apprends vite. Certes, il n’entends pas lui-même ce qu'il fait, et ignore si c'est beau ou mauvais, mais il adore jouer de la musique et joue les morceaux les plus rockeur voir "métalleux" disponibles sur Internet. Et puis,un jour qu'i; répétait un air de film d'horreur "Halloween", une dame en noir entre dans sa chambre. Allan qui fut obligé d'aller à la messe plusieurs fois, remarqua tout de suite son apparence proche de l'allégorie de la Mort. Et pour cause, la personne expliqua de ses mains aux longs doigts fins et griffus, qu'il devait venir avec elle. Il voulut savoir pourquoi et harcela la Mort pendant qu'elle semblait discuter avec ses parents. Finalement, elle se tourna vers lui et raconta l'histoire de ses mains squelettiques :

"Lorsque Mme Jekyll, résidant à Londres tomba enceinte, elle racontait à qui mieux mieux que son enfant serait une fille. D'ailleurs elle ne pouvait pas imaginer avoir un garçon. Elle n'était enceinte que depuis deux mois quand elle rencontrât une étrange personne prétendant diriger un orphelinat. Mme Jekyll, continuant de vanter sa future gamine elle prit plusieurs verres avec cet inconnu. Puis, lentement, elle devint ivre, et accepta de parier sur le genre de l'enfant : Si c'était une fille, Mme Jekyll recevrait une bourse pleine d'or pouvant payer la meilleure université pour sa fille. Si c'était un garçon par contre, l'inconnu viendrait le chercher... à ses dix ans pile. Et pour éviter la triche, il était interdit d'utiliser une échographie, juste attendre la naissance. Et puis, le soir même d'Halloween, ou plutôt au matin, car il était deux heures, Allan naquit. Les parents, se rappelant du pari, fuguèrent en Allemagne, persuadés qu'ainsi il serait protégés. Mais nul ne peut rien face à un pari avec la Faucheuse."

Mais oui, hier soir c'était Halloween, et aujourd'hui son anniversaire ! Allan l'avait complètement oublié, il avait 10 ans aujourd'hui. Alors juste à cause d'un bête pari, il devait suivre la Mort ? Tant mieux, au moins il sera loin de sa famille. Il le savait, qu'on ne voulait pas de lui ici.

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait je m’électrocutais.



L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté;
Ragnarok

Pseudonyme choisi dans le rêve;
Träumen

Apparence dans le monde;
Comme Allan est un enfant sauvage, c'est d'un loup-garou dont il a l'apparence : Des yeux jaunes au pupilles rouge, fendues. Une taille devenue plus qu'imposante (2 mètre environ) et une force physique développée. Une fourrure grise, de longues griffes recourbés, un visage toujours humain, mais plus adulte. Jusqu'à sa voix devient rocailleuse et sombre.

Help me believe, it's not the real me. Somebody help me tame this animal

Spoiler:
 

[NE PAS REMPLIR LA SUITE]


W h e n . d a r k n e s s . t u r n s . to . l i g h t ;
.

Stop dreaming !
.

Comment avez-vous connu le forum ? ; En cherchant sur google
Avez-vous des suggestions à faire ?; gardez le noir! XD
Combien de temps pourrez vous accorder au forum ? ; Dès que j'ai fini les cours !
C o d e ; Invité ? c'est tout ce que j'ai trouvé (mais je suis crevé)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

How do you, my name's Allan ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires-