One ... Two ... Feel the Rythm !


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 One ... Two ... Feel the Rythm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: One ... Two ... Feel the Rythm !   Jeu 18 Fév - 21:23



Complexe sportif
.



    Sportif dans l'âme ou pro du canapé souhaitant perdre un ou deux magnum au chocolat mangé en trop, le complexe sportif vous accueille pour peu que vous ayez pensé à retirer auprès de la directrice la carte d'accès magnétique qui vous ouvrira les portes du complexe. Vous aurez alors le choix entre les trois grands espaces qui composent l'endroit :




Le stade
.


    Grand, large, dégagé, le stade est fait pour tout ce qui nécessite de l'espace ou ce qui s'apparente de près ou de loin à de l'athlétisme. Un terrain de course à pied où il est possible d'installer des haies entoure un terrain de football ou de rugby selon les installations du jour. Les terrains dédié aux sauts en hauteur ou en longueur sont un peu plus loin à droite. Tout autour, des gradins permettent aux moins sportifs et aux groupies d'apprécier le spectacle ...


La piscine
.


    Un maillot sur le dos enfilé dans des vestiaires personnels non mixtes, vos affaires soigneusement placées dans un casier à code, vous pourrez après être passé sous la douche accéder aux bassins qui sont au nombre de 3 : un grand, un petit et une pataugeoire. Le plus grand est digne d'une piscine olympique et possède une zone réservée aux grand plongeons : l'un est situé à 5m, l'autre à 10. Attention à ne pas faire un plat ..


Gymnase
.


    Vaste salle dédiée autant à la musculature de ces messieurs qu'à la souplesse de ces dames, le gymnase est séparé en plusieurs espaces distincts. Un coin, sur tatami, semble plus dédié aux arts martiaux (judo, karaté, jiujitsu, ...) tandis qu'à coté, sur un sol plat semblable à du lino vous aurez des chances de croiser les gymnastes ou danseuses (une barre est à disposition, n'hésitez pas à demander à un responsable de l'installer, ainsi qu'à relever le drapé qui cache le miroir). A l'opposé, les appareils de musculation n'attendent que les forts bras de ces hommes tant dis qu'un peu plus loin, vous pourrez jouer au volley ou au badminton selon le jour, voire même au foot en salle.


A retenir
.


  • Les cartes de sport sont valables pour une durée de 6 mois et sont à retirer auprès de la directrice. {Considéré comme fait automatiquement par tous les Orphelins}
  • Horaires d'Ouverture :
    Piscine : 9h ~ 18h
    Gymnase : 24h/24
    Stade : 8h ~ 13h | 15h ~ 18h

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

One ... Two ... Feel the Rythm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: La Ville :: |Complexe sportif-