James Peter Farely


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 James Peter Farely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parrain de la Mafia Locale
Parrain de la Mafia Locale


Féminin | M e s s a g e s : 179
| H e r e . s i n c e : 07/01/2010
| Â g e : 24
W h e r e . a r e . y o u ? : Dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemars

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: marionette

MessageSujet: James Peter Farely   Ven 5 Mar - 21:16

James Peter Farely
When the Angel falls in Hell

I d e n t i t é ;
.




Feat Unknown



    Me, myself and I.
    .

    Nom : Farely
    Prénoms : James, Peter (Couramment appelé James, ou Jim)
    Date de Naissance: 07 / 06 / 1992
    Nationalité: Ecossais
    Date d'Arrivée à l'Orphelinat: 17 / 12 / 2003
    Qualités: Attentionné, Aimable, Digne de Confiance
    Défauts : Perfectionniste, N'aime pas le changement, Possessif


C a r a c t è r e ;
.


What do you think ?
.

" Je suis désolé, je ne peux pas accepter ... "

Combien de jeunes en fleurs ont entendu cette déclaration ? On ne les compte plus. James est exigeant sur ses choix, comme il est exigeant envers lui-même, ce qui n'est pas peu dire. Cela ne l'empêche pas d'être ouvert d'esprit et relativement tolérant jusqu'à un certain point. Attentionné envers les autres, il n'est pas du genre à faire des bourdes en demandant à une veuve comment se porte son mari. Son excellente mémoire l'en préserve d'ailleurs assez bien. Protecteur envers ceux qu'il aime, il a même tendance à être possessif et jaloux (ce qui explique l'animosité qu'il a envers plusieurs des anciennes conquêtes de Kathleen)..

James n'aime pas le changement. Quand quelque chose est d'une certaine manière, il est bien qu'elle reste ainsi. Un peu vieillot comme attitude, mais pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?

Jim est économe aussi bien en gestes qu'en parole : il ne fait jamais plus que le nécessaire, mais il le fait bien. C'est un homme d'une rare efficacité. Si vous lui demandez quelque chose, il est rare qu'il n'accepte pas et ne réussisse pas.

Enfin tout ça, c'était avant Scarlett Starling. Le jeune homme est maintenant presque toujours collé aux talons hauts de la demoiselle et n'a d'yeux que pour elle ... Ou du moins c'est ce qu'il fait croire, avec beaucoup de brio. Parfait esclave de la Reine, il est son préféré, ce qui lui donne certains avantages.



P h y s i q u e ;
.


What do you see in the miror ?
.

James est le parfait garçon que tout le monde remarque sans jamais le voir. Pas trop mal fait, plutôt grand (1m90) et du genre sportif, il est pourtant relativement discret, nul ne sait comment l'expliquer. Ce n'est pourtant pas sa flamboyante chevelure, d'un roux parfaitement reconnaissable (n'en déplaise aux vilaines rumeurs) qui va le cacher, surtout au soleil. Et il aime le soleil, James. Ça se voit. C'est un garçon de plein air qui croque la vie. Le teint basané, légèrement hâlé, des taches de rousseur discrètes ... Tout pour faire craquer les filles dites-moi ! Et ce ne sont pas celles qui ont succombé au charme de ses beaux yeux noisettes qui vous diront le contraire ... Alors pourquoi ne le remarque-t-on pas ? Sans doute est-ce du au fait qu'il reste toujours dans l'ombre des autres, et particulièrement du Leader de son Groupe, Miss Starling, Reine des Raven Heart ...

Comme tout sportif qui se respecte, James est assez musclé, relativement souple et pas mal agile. Il possède de bons réflexes qui lui sont très utile dans cet Orphelinat où les choses sont étranges ... et où on ne sait pas ce qui peut vous tomber dessus au coin du couloir, ou de la rue de la ville.

James est quelqu'un qui aime l'ordre et la propreté cependant il obéit aux désirs de la Reine de Cœur et porte ce dont la demoiselle a envie ...

[NB : la physionomie peut être changée mais il doit rester roux quand même]


H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.

James Peter Farely nait dans une famille moyenne de l'Ecosse du 20ème siècle. Elevé normalement il est plutôt bon à l'école et doué en sport, particulièrement au rugby où il est ailier. Alors qu'il a une petite huitaine d'années, sa famille, qui a déposé un dossier d'adoption, reçoit la charge d'une petite fille, Kathleen, qu'ils adoptent un peu moins de deux ans plus tard.
L'alchimie est totale entre les deux. Il s'occupe de la petite fille comme le ferait un vrai grand frère. Lorsqu'elle a dix ans, la Faucheuse vient la chercher. Ne pouvant se résoudre à laisser sa sœur partir seule, il décide de tenter le tout pour le tout et demande à ses parents de parier avec son âme à lui, ce qu'ils acceptent à contre-cœur. Ils perdent, et James ainsi que Kathleen partent pour l'Orphelinat.

Les débuts sont difficiles. La petite fille ne supporte pas ses cauchemars, et James a beaucoup de mal à l'aider. Ces difficultés ne font que les rapprocher, se soutenant mutuellement. Au point que les liens de parenté semblent légèrement s'effacer parfois ... discrètement.

Jusqu'au jour où, dans un de ses rêves, James se fait tuer par les sirènes du lac. Il va alors aux Enfers d'où il ressort changé. Il est une âme blanche, il doit aider la Faucheuse. Oui, mais problème, Kathleen n'est pas morte, elle. Les voilà séparés par une barrière plus qu'épaisse. Qui croirait en effet ce qu'il sait ? Personne, sans aucun doute. Obligé de s'éloigner, il demande à la Faucheuse en contrepartie que rien de grave ne puisse arriver à Kathleen.

Arrive alors la Reine des Raven Heart qui monte rapidement de simple membre du groupe à leader incontesté et incontestable. James se rendant rapidement compte de ce que les faveurs de la demoiselle pourraient lui obtenir, il devient son serviteur numero 1 et en profite pour pouvoir veiller, de loin, sur sa petite sœur ...

Ce qui empêche Kathleen de finir mal après plusieurs tentatives de suicide, mais ne l'empêche pas de mourir et les voici, alors qu'ils pourraient de nouveau se rapprocher puisque tous les deux "morts" et donc au courant de tout, séparés à nouveau. Kathleen est une âme noire, tandis que James est blanc. Ce dernier continue donc de la regarder de loin en servant sa reine, tandis que l'autre s'éloigne de plus en plus, tout en semblant se rapprocher. Chose étrange s'il en est, mais que diriez-vous d'autre d'une personne qui, tout en partant loin de vous, monte sous les feux des projecteurs pour attirer, semble-t-il, l'attention ? Car même si peu de personnes savent qui est à la tête de la Mafia, James sait qu'il ne peut s'agir que de Kathleen ...

Cela fait quelques années que ce petit jeu se poursuit, et cela ne semble pas près de changer ... Enfin, toute prévision n'est pas d'une exactitude parfaite.

Liens :

Kathleen Farely
Un peu plus que frères et sœurs, un peu moins qu'amants ... Leur relation est aussi complexe que tortueuse. Mais depuis quelques temps, les ponts semblent coupés. Depuis que James a rejoint les Raven Heart et laissé Kathleen seule chez les Âmes Noires, ils semblent s'ignorer étonnamment efficacement. Jalousie de Kathleen envers la Reine de Coeur qui a fait de son demi-frère son Prince Esclave ? Honte de celui qui a abandonné sa demi-soeur sans aucune attache dans le monde ? A moins qu'il n'y ait encore autre chose ... Who knows ...


Scarlett Starling
La Reine des Raven, Heart et son leader. Aucun doute sur le fait qu'elle se serve de lui, aucun doute sur le fait qu'il y consente parfaitement. Si tout le monde est persuadé qu'il est fou de la Reine, pourquoi ces soupirs tristes parfois, derrière son dos ?



L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté; Ragnarok

Pseudonyme choisi dans le rêve; Au choix

Apparence dans le monde;

James revêt dans le Monde des Rêves la charmante apparence d'un Ange ... aux ailes brisées et déchiquetées, il ne lui reste que quelques plumes sur les os. Les ailes en elle-même sont solides et très résistantes mais difficiles à manier, et si elles ne permettent pas de voler, elle permettent de rester bien collé au sol de par leur poids. Difficiles à bouger, elles ralentissent énormément leur porteur, le contraignant à rester plus dans la défense que dans l'attaque ...


C o d e ; A trouver dans le règlement !




_________________
Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.
[Franklin Delano Roosevelt]

Une question Invité ? Si elle n'est pas résolue ici alors MP-moi, je te répondrai !
~ N'hésite pas, je ne mords presque pas ! ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

James Peter Farely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires :: Prédéfinis :: Prédéfinis Joueurs-