Lina Sollerino [libre]


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lina Sollerino [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Lina Sollerino [libre]   Mar 23 Mar - 1:25

Lina Sollerino
Look at me and tell me what you see

I d e n t i t é ;
.







    Me, myself and I.
    .

    Age : 16 ans
    Nationalité: italienne
    Qualités: intelligente, meneuse,
    Défauts : manipulatrice, aguicheuse, arrogante

    Physique : Parfaite lolita faisant attention à son look et misant apparemment beaucoup dessus, Lina se démarque par des goûts assez excentriques. Sa couleur de cheveux change aussi régulièrement que son vernis à ongle. Ses tenues sont toutes plus colorés et courtes les unes que les autres pour mettre en valeur ses jolies formes et son maquillage s’y accorde toujours parfaitement.


    Caractère :
    Lina est belle, Lina est intelligente, Lina est une parfaite lolita…Mais, en fait, Lina est une vraie garce !
    Plus sérieusement, Lina est jolie, et elle le sait, ou plutôt, elle fait tout pour. En apparence, la jeune fille semble bien s’entendre avec toutes les autres adolescentes de son âge, devenant un modèle pour certaines d’entre elles. Néanmoins, la réalité est tout autre et Lina n’apprécie que très peu de monde parmi sa « click d’amis » et les gens qui l’entourent ne sont souvent que là pour rompre avec son ancienne image. Elle est fausse en un mot, un brin arrogante aussi, mais, tout cela est recherché. Si Lina a décidé de ne plus se laisser faire, de croquer la vie à pleine de dents, cela inclus aussi s’amuser avec les garçons et prendre soin d’elle, et seulement d’elle. Elle est intelligente, et, pour cela, elle n’hésitera pas à user de tous les moyens, coups bas et manipulation compris. Pourtant, si l’on regarde ses notes, il est difficile de s’en apercevoir…



H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.


« La bûcheuse » voilà comment on avait appeler durant tout son premier cycle cette fille bercée de doux rêves qui voulait devenir avocate afin d’aider son père à prouver son innocence. Après tout, quelle petite fille ne croirait pas sur parole ce père-noël au sourire doux et à la barbe piquante qui prétendait que c’était son ex-femme qui l’avait ruiné en le quittant et avait même organisé un coup monté contre lui pour l’obliger à donner son terrain et d’autres choses qu’elle ne comprenait pas bien ? Certainement pas la petite Lina, ou, tout du moins, pas celle qui l’avait vu parier la montre qu’elle lui avait pourtant offert à noël. Car, la vraie histoire la voici. Son père était un joueur, un très gros joueur. Et, il était près à parier n’importe quoi avec n’importe qui…même avec la faucheuse, cette pédante. C’est d’ailleurs ainsi que fut jouée la vie d’une collégienne qui n’eut guère que le loisir de voir son âme nouvellement appartenir à la faucheuse. Dès lors, son comportement changea du tout au tout. De la fillette, brunette à lunette cachée derrière ses cahiers que l’on osait pas aborder de peur de la déranger, Lina passa à la parfaite lolita que l’on adore ou que l’on déteste…Qui pourrait faire le rapprochement entre celle que tous connaissent à l’orphelinat et la Lina d’autrefois ?

NB : Si Lina a oublié que son père était en vie, et qu'il a parié avec la Faucheuse, elle se souvient en revanche du reste dont le fait qu'on a pas mal profité de sa crédulité, ce qui explique son comportement.



R e l a t i o n;
.

I know you, you see?
.


Scarlett Starling
Cette fille lui sort par les yeux si l’on puit dire, et pourtant, Lina sait qu’il s’agit là de la seule véritable fille de sa trempe qui peut véritablement lui tenir tête. Elle est à la tête des Raven heart et, si Lina ne peut pas y rentrer, elle la fera tomber et montera son propre groupe…

Alexandro Vigano
Quand on dit que l’on convoite ce que l’on ne peut avoir. Il l’ignore effrontément, il est l’ex de Scarlett, et tout le monde le respecte alors qu’il ne respecte personne…Ce sera lui ou elle, elle l’aura un point c’est tout.


A noter : Lina est encore considérée comme nouvelle à l’orphelinat puisqu’elle est arrivée il y a moins d’un an. Elle connaît certes tout le monde, et a réussi à très rapidement s’intégrer dans une petit bande dont elle est plus ou moins devenue le leader, mais, les anciens savent très bien qu’elle n’est pas encore ni des Black Parade ni des Raven Heart, donc, encore insignifiante et à observer pour eux.


L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté; Ragnarock

Pseudonyme choisi dans le rêve; au choix

Apparence dans le monde; une superbe femme au cheveux flamboyants lui cachant entièrement le visage.
  • Avantages; cheveux ayant la capacité de s’enflammer
  • Inconvénients; lenteur et mauvaise équilibre du aux talons aiguilles


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Lina Sollerino [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybris-