Chen Xiao Mei [libre]


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chen Xiao Mei [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Chen Xiao Mei [libre]   Mar 23 Mar - 1:55

Chen Xiao Mei
Allô la Terre? Ici shojô-land, j’écoute

I d e n t i t é ;
.




Ringo from Air Gear.



    Me, myself and I.
    .

    Age : 14 ans
    Nationalité: chinoise
    Qualités: perspicace, fidèle à ses idées, serviable
    Défauts : maladroite, tête en l’air, rêveuse

    Physique : Il se dégage d’elle une atmosphère toute particulière, comme si elle n’était pas tout à fait de notre monde. Sa démarche est gracieuse, loin de ces mannequins que l’on oblige à se déhancher, le port de son cou, droit. Probablement de vieilles habitudes qu’elle ne peut plus perdre, tout comme celle d’appliquer un léger maquillage chaque matin ou de toujours se brosser les cheveux avant de dormir. A ce stade-ci, on pourrait même parler de tics.

    Caractère :
    L’héroïne de shojô par excellence, Xiao Mei est le type même de la petite bouille mignonnette remplie de bonne volonté que l’on aurait envie d’aider parce qu’elle veut toujours faire au mieux, aidant des gens qui souvent n’en ont pas besoin, mais n’y arrive jamais et cause au final plus de mal que de bien…Et pour cause, maladroite au possible, là où elle passe, cuisine, poteries, rangements soignés, trépassent. Cependant, Xiao Mei est légèrement moins naïve que les héroïnes habituelles, légèrement, car, si elle peut s’avérer très perspicace vis-à-vis des gens qui l’entourent, la demoiselle devient vraiment naïve et candide dès que cela la touche personnellement. Il faut dire que vivre dans son propre drama à attendre le prince charmant n’arrange pas les choses…d’ailleurs, vous pouvez être sure qu’elle vous a déjà assimilé , au moment même où elle vous a croisé, à un personnage de la « la petite vie de Xiao Mei », et qu’à partir de là, elle n’en démordra pas puisqu’elle croit dur comme fer à ce qu’elle imagine.



H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.


On dit que la loi de l’enfant unique sévit encore et toujours en ce qui concernait la Chine. Alors comment faire pour avoir un bébé garçon ? Parier avec la faucheuse peut-être…le prix du premier bébé fille. Malheur a lui s’il meurt…

Déjà bébé, on clamait partout « oh, mais quel joli bébé » autour d’elle, mais, Xiao Mei ne pouvait pas le comprendre à cette époque-ci. Ces parents en revanche eux l’avait bien saisi. Et, à cinq ans, les castings étaient devenus le quotidien de la fillette. Dès ses six ans, prise comme la plupart des enfants pour son joli minois et son naturel, Xia Mei avait fait ses débuts dans une grande entreprise formatrice d’idole et tourner dans sa première publicité. Le fait qu’elle écoute sagement et ne pleure jamais plu certainement car, on la recontacta bien vite pour un téléfilm et un feuilleton. Les années s’écoulèrent et, la petite grandit au sein même de ce feuilleton, évoluant devant les yeux de millions de téléspectateurs qu’elle charmait par son air doux et rêveur. Mais, tout bonheur a une fin, et, un feuilleton ne peut pas durer éternellement, surtout lorsque l’acteur principal décède dans des conditions mystérieuses. Agée maintenant de 10 ans révolus, Xiao Mei était devenue trop grande pour retourner sur le marché des enfants stars, et, l’agence refusa de la reprendre, ce qui désola plus qu’elle ne l’aurait pensé ses parents. En effet, ceux-ci, était resté dans l’esprit de cette loi qui avait tant fait parler d’elle : la loi de l’enfant unique, et, bien que le père ait toujours rêvé d’avoir un garçon, il avait du se contenter d’une fille qu’il avait pensé au moins pouvoir utiliser un peu et avait donc renié sa carrière d’attaché de presse pour devenir son manager. Mais, sa fille ainsi renvoyée, sa raison même d’exister n’avait plus lieu d’être. Si seulement ils avaient eu un fils…cela se serait probablement passé autrement…non ?
Fervent croyant, il pria tous les jours jusqu’à ce que la faucheuse elle-même lui rende visite pour la seconde fois. Sauf que cela fut pour prendre sa fille. Il n’y avait pas pensé en réalisant son pari il y avait de cela bien des années mais la mort de son premier enfant ne l’annulait en aucun cas….jamais un pari ne pouvait être rompu et Xiao Mei fut condamnée au statut de voyageuse….



R e l a t i o n;
.

I know you, you see?
.

Dimitri Sadinsky “Trop chouuuu !” pourrait-elle scander sans vergogne en le prenant dans ses bras pour un énorme câlin. Xiao a beau le prendre pour une peluche géante, et ne jamais hausser la voix vis-à-vis de lui contrairement à Gaëlle, elle se rapproche énormément du rôle de grande sœur gaga autoproclamée et peut parfois s’avérer plus effrayante dans son genre que sa consoeur. Et pour cause, quelle idée elle a de vouloir toujours le déguiser ?


Alexandro Vigano
Son « prince charmant » encore une fois autoproclamé. La fille qu’Alexandro est partie chercher aux enfers le jour où il a parié avec la faucheuse, c’était elle. Sait-elle qu’il l’a fait uniquement dans son propre intêret ? Si c’est le cas, alors son cerveau rejette automatiquement l’information car pour elle, sans nul doute qu’il s’agit du héros mauvais garçon amoureux fou de l’héroïne mais peu habile avec ses sentiments. N’est ce pas qu’il est amoureux d’elle ?

A noter : Chen Xiao Mei est morte dans le monde des rêves et a donc su qu’elle était une « âme blanche ». Mais, elle a toujours refusé de faire partie des raven heart car elle n’aime pas trop cette histoire de privilèges sur les « noirs ». Un peu froussarde ou profondément gentille, allez savoir…



L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté; Erebe et Ragnarock

Pseudonyme choisi dans le rêve; au choix

Apparence dans le monde; Danseuse sans visage
  • Avantages; agile
  • Inconvénients; frêle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Chen Xiao Mei [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires :: Prédéfinis :: Prédéfinis Timoria-