Nathaniel Hazen Hide [libre]


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Hazen Hide [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Nathaniel Hazen Hide [libre]   Mar 23 Mar - 18:19

Nathaniel Hazen Hide
Aime moi comme je te méprise

I d e n t i t é ;
.


Feat Kamui from X & Tsubasa Reservoir Chronicles.



    Me, myself and I.
    .

    Age : 18 ans
    Nationalité: américaine
    Qualités: poli, gentleman,
    Défauts : hypocrite, cynique, ambigu

    Physique : Si vous cherchiez un canon à baver d’envie à la musculature développée, passez votre chemin. Dans un style purement bourgeois, Nath est un garçon plutôt fin mais dégageant une prestance réelle. Un sourire narquois anime régulièrement son visage sous ses cheveux ébènes.


    Caractère :
    Un garçon particulièrement charmant et tout sourire, qu’est Nathaniel. L’hypocrisie est son domaine de prédilection. Moins, il arrive à vous supporter et plus il devient un véritablement gentleman, séducteur et doucereux auquel il s’avèrera difficile de résister. A côté de cela, en ce qui concerne les personnes qu’il apprécie, ce n’est que rarement réciproque car il faudrait alors apprécier à leur juste valeur toutes les remarques blessantes sorties sans réfléchir Nath ou un peu trop réfléchis du style : « J'aime bien ta coupe on voit que le fait qu'il soit aveugle confère a ton coiffeur son propre style »



H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.


Issu d’une liaison adultère, Nathaniel n’a jamais connu son père. Sa mère a préféré lui caché sa grossesse puis avait repris son travail,
Pour lui sa mère continua à se faire belle afin de pouvoir continuer à escroquer les plus riches
Lui, avait ainsi une vie paisible de pacha où il acquis très vite une grande autonomie. Ne pouvant se défendre par la force, les mots devinrent sa meilleure arme. Lorsque sa mère tomba gravement malade, et su qu’elle ne pourrait plus vivre que six mois, elle chercha qui pourrait accueillir son enfant. Mais, qui voudrait d’un garçon pourri ganté illégitime qui ne rapporterait rien… à part la faucheuse bien sûre. De toutes manières, étant donné son âge déjà fort avancé à son arrivée (15 ans), il n’en avait pas pour longtemps à endurer l’orphelinat. Mais, c’était déjà bien suffisant non ?


R e l a t i o n;
.

I know you, you see?
.


Lina Sollerino >
Prochaine proie. Convaincue qu’il peut obtenir des informations fortement intéressantes, Nath a décidé qu’il s’emploierait à jouer les gentlemans avec celle qui pourrait bien un jour faire de l’ombre à Scarlett. Toujours avoir un maximum de cartes en main…


Kathleen Farely>
Ancienne proie si l’on puit dire…Appril l’avait envoyé à elle afin de recueillir des informations sur cette fille si secrète. Elle a compris le superfuge malheureusement et les plans ont du changer. Résultat, de fille autour de qui il tournait, elle est devenue une sorte de rivale étrange puisqu’elle aussi récupère bon nombre d’informations pour les donner à Appril. Hors c’est [son] rôle et cette gamine est bien agaçante avec ses grands airs…

Appril Honing>
étrangement, une des seules personnes qu’il respecte véritablement(plus ou moins en apparence au moins), et pour cause, elle est en quelque sorte sa supérieur dans la sphère du journalisme. Il se charge de lui ramener les rumeurs, les informations qui circulent et elle en fait des dossiers papiers pour le site et la directrice.

A noter : journaliste, est déjà mort dans l’Erebe. Il possède une âme noire et a donc passé un pari avec la faucheuse afin d’obtenir les avantages des blancs.


L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté; Erèbe

Pseudonyme choisi dans le rêve; au choix

Apparence dans le monde; un homme-caméléon en chapeau melon

  • Avantages; camouflage
  • Inconvénients; peu de force


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Nathaniel Hazen Hide [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires :: Prédéfinis :: Prédéfinis Nemesis-