Dimitri Sadinsky [libre]


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dimitri Sadinsky [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Dimitri Sadinsky [libre]   Mar 23 Mar - 20:34

Dimitri Sadinsky
Welcome to my Silent Hill

I d e n t i t é ;
.







    Me, myself and I.
    .

    Age : 11 ans
    Nationalité: russe
    Qualités: serviable, naturel, instruit
    Défauts : maladroit, rêveur, timide, peureux

    Physique : Encore petit, même pour son âge, le visage rond de l’enfance marquant ses traits, fin et frêle comme une fille, peut-être sera-t-il un jour un beau jeune homme quand le temps sera venu. Néanmoins, pour l’instant, seuls ses yeux très expressifs peuvent vous marquer. Si sa bouche n’exprime pas un mot, ses yeux parlent eux. Assez banal dans son rôle de petit garçon, les livres ne l’ont guère musclé, ce qui explique en parti pourquoi certain se moquent de lui en le traitant d’androgyne…pourtant, le charme adorable qu’il dégage provient probablement de là.


    Caractère :
    Caractère : Amoureux de la nature, Dimitri passerait ses journées dehors que cela soit pour observer les insectes ou les nuages. Probablement y est-il plus à l’aise que dans l’orphelinat au milieu de tous les autres. Avec eux, il est bien trop maladroit. Qu’en bien même ne serait-il pas muet, n’alternant pas langage des signes et petits mots griffonnés dans son carnet d’étude, Dimitri mettrait tout de même les pieds dans le plat, demandant toujours ce qu’il ne faut pas sans même le faire exprès. Avant, beaucoup de gamins de son âge le rejetaient parce qu’ils ne pouvaient pas comprendre ce garçon qui s’agitaient dans tous les sens sans parler. Il a donc su très rapidement lire et écrire, espérant probablement compenser par cela et, lorsqu’il n’est pas dehors, il n’est pas rare de le trouver à la bibliothèque. Enfin, trouvé… il vous faudra sûrement chercher tout d’abord sous la montagne de livre qu’il aura fait tomber de l’étagère.



H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.


Le hasard fait parfois bien mal les choses…il est cruel même si l’on considère qu’il obligeait un enfant de dix ans à quitter ses parents alors qu’il n’y était pas prédestiné.
Dimitri vivait paisiblement au milieu de son père, sa mère et son grand frère. Il admirait ce dernier sans retenu. Lui qui le protégeait quand on l’embêtait dans la cours, qui traduisait ce qu’il voulait expliquer aux autres. Plus tard, il aurait été comme lui. Tout du moins en était-il certain jusqu’à ce fameux jour où il entendit la conversation de ses parents. Il aurait du être couché, mais, n’arrivait pas à dormir alors il était parti chercher du réconfort là où il n’avait que pu être choqué en silence par la nouvelle qu’il entendit : son frère partirait bientôt, loin, dans un orphelinat car ses parents avaient parié. Parié quoi ? Il n’avait pas bien compris. Avec qui ? Quelle importance ? Son frère allait le quitter alors qu’il n’avait rien pu faire pour lui ! Non, lui, il irait à sa place et même si cela devenait dure, il ne craquerait pas. Les choses se précipitèrent et le destin lui donna un coup de main lorsque son frère se fit renverser par un chauffard. Mort banal qui l’obligea à devenir un voyageur…


R e l a t i o n;
.

I know you, you see?
.


Gaëlle Thilling
En voilà bien une qu’il ne veut pas énerver et qu’il craint vraiment. Elle veut faire de lui un vrai homme, parait-il. Mais, il ne l’a jamais demandé lui ! Et, qu’est ce qu’il ne donnerait pas pour aller regarder les insectes dans l’herbe fraîche plutôt… Mais, plutôt cracher ses poumons par terre que de risquer une colère de Gaëlle. Et puis, au fond, elle est gentille et le protège…

Chen Xiao
Dans Xiao, Dimitri a un peu l’impression d’avoir trouvé quelqu’un sur qui compter, une grande sœur de substitution si l’on veut, voir de sa mère qui lui manque encore terriblement. Elle fait un peu ce qu’elle veut de lui, et lui, ne dit rien pour ne pas la blesser et qu’elle reste toujours au près de lui. A se demander s’il n’y aurait pas un petit complexe d’oedipe là-dessous.

A noter : Dimitri est arrivé il y a un an. Il se familiarise encore petit à petit à ce nouvel environnement.

L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté; Erebe et Ragnarock

Pseudonyme choisi dans le rêve; au choix

Apparence dans le monde;

  • Avantages;
  • Inconvénients;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Dimitri Sadinsky [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires :: Prédéfinis :: Prédéfinis Timoria-