Alexandro Vigano [libre]


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexandro Vigano [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Alexandro Vigano [libre]   Mer 14 Avr - 23:52

Alexandro Vigano
« Tu ne sers à rien tu sais ? »

I d e n t i t é ;
.




Hibari Kyoya from Katekyo Hitman Reborn



    Me, myself and I.
    .

    Age : 18 ans
    Nationalité: italien
    Qualités: profiteur, calculateur, franc
    Défauts : cruel, rancunier, indifférent

    Physique : Brun ténébreux…Pourquoi les filles aiment toujours autant les salopards de première ? Elles le savent pourtant que derrière cette démarche typiquement masculine, ce parfum d’after-shave qui rappelle ses 18 ans révolus, et ses habits toujours propres et sombres se cachent un garçon qui ne veut de personne alors que tout le monde le voudrait sans le dire. Ne serait-ce que parce qu’il dégage une aura bien à lui…


    Caractère :
    Caractère : ‘’Philosophie, dis moi des élégies et laisse les se délecter dans leur crasse malsaine de bien être et d’hypocrisie.’’ Le monde est pourri, il le sait. Et, il y est totalement indifférent. Il regarde ses petits êtres évoluer et tenter de donner un sens à leur vie, c’est assez distrayant, sans plus. Si cela peut lui rapporter quoi que ce soit, tan mieux. Sinon tan pis. Ne vous tentez pas trop à vouloir l’aborder pour vérifier ce genre de problème, ou vous vous retrouverez confronter à un sourire cynique bien particulier et un ton franc, presque cruel. Vous ne servez à rien de toutes manières, et il vous le dira…Il est devenu très solitaire, lasse de tout, mais garde tout de même un côté calculateur et sait faire venir à lui qui il veut quand il veut. Après tout ici, Alexandro connaît tout sur tout le monde et sait s’en servir…



H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.


L’Italie et ses joyeuses industries de contrebande, car, c’était devenu une véritable industrie de nos jours, et, les Vigano l’avaient bien compris. Néanmoins, à vouloir toujours plus, on fini par se brûler les ailes et à partir de ce moment là, la descente aux enfers commencent. Si Alexandro avait toujours vécu dans cet univers mafieux où tout ce qui brillait n’étaient pas or et où un garde du corps n’était jamais de trop pour le protéger, aussi bien habillé dans les rues salies et reculées d’Italie soit-il. Néanmoins, cette vie faite sur l’argent sale coute parfois cher si l’on souhaite la conserver et le père Vigano n’eut bientôt plus aucun obstacle lorsque sa femme le comprit pour parier sur leur fils avec la faucheuse. L’enjeu était simple, s’il gagnait, ils verraient soudainement s’effacer de leur route leurs principaux adversaires, si ce n’était pas le cas, leur garçon partirait sur l’heure. Cela tombait bien, celui-ci était revenu de sa petite école buissonnière et avait pu observer l’échange jusqu’au moment où son père perdit.
Pourtant, pour lui, hors de question de finir si simplement. A dix ans, il en avait déjà trop vu et avait bien d’autres idéaux que de rester sagement à sa place à jouer à la voiture.
L’occasion s’offrit étrangement. La mort d’une de ses « camarades » dans un rêve lui offrit la possibilité d’aller s’enquérir au près de la faucheuse. Il n’avait pas peur. Il n’y allait pas pour elle, celle-ci aurait simplement une dette envers lui. Et lui pourrait bien trouver un arrangement avec la dame de la mort. Il paria avec elle et gagna, lui. Son âme ne serait pas pesée et serait considérée comme blanche, il conserverait ses souvenirs comme un mort, mais, à sa véritable mort s’il devenait « noir », tous ses privilèges s’envoleraient. Quitte ou double…
Quitte…
A ses seize ans, celui connu comme le leader des Raven Heart, tous ces gens aux âmes blanches qui brillaient et le suivaient pour une raison que les autres ne s’expliquaient pas mais qu’ils enviaient, se vit soudainement destituer de son rôle. Une humiliation que les Raven heart passaient sous silence, que les noirs n’hésitaient pas à rappeller et que ceux ne saisissant pas encore tout cela n’osait commenter. Il devint totalement solitaire, ne jetant plus un regard à son ancien groupe…Si ce n’est à sa nouvelle leader qu’il anéantirait d’une manière ou d’une autre, vous pouvez compter là-dessus…

Relations :
Chen Xiao Mei :
celle qu’il a sauvé. Il ne l’apprécie pas outre mesure, mais celle-ci continue de le coller en pensant qu’il a fait ça ‘pour elle tel un prince venant la sauver’… Dommage qu’il la classe dans les inutiles.

Scarlett Starling
ex-petite amie, rivale de toujours. Il la fera chuter de son pied d’estale peu importe le prix…

L e . m o n d e . d e s . r ê v e s ;
.


You have no choice...
.


Accès au monde des rêves du côté; Ragnarok

Pseudonyme choisi dans le rêve; au choix

Apparence dans le monde; Un homme au masqué blanc, vétu d'une cape noire.

  • Avantages;
  • Inconvénients;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Alexandro Vigano [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybris-