Lilith Wyddan, Directrice et Faucheuse ...


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lilith Wyddan, Directrice et Faucheuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Lilith Wyddan, Directrice et Faucheuse ...   Lun 21 Déc - 16:34

I'm the Death
Hells are waiting for you...

I d e n t i t é ;
.




Directrice,
Faucheuse d'âmes.



    Me, myself and I.
    .

    Nom : Wyddan
    Prénom : Lilith
    Date de Naissance: inconnue
    Nationalité: aucune
    Rôle dans l'Orphelinat : directrice
    Qualités: Impartiale, détachée, bonne imitatrice
    Défauts :Peu communicative, sans pitié, étourdie


C a r a c t è r e ;
.


What do you think ?
.


Lorsque vous croisez la directrice, vous croisez un souffle d’air. Le moins qu’on puisse dire d’elle, c’est qu’elle n’est pas très douée pour la communication, et ça se ressent. Elle évite d’ailleurs autant que possible les contacts humains, laissant à ses deux adjudants le soin de s’en charger. Elle, elle supervise l’ensemble. C’est tout. Pas de sentiments, pas d’attachement. Juste une neutralité à vous glacer le sang.

Lilith, de par son origine immortelle, est peu attachée à tout ce qui est vivant et temporel. Elle accorde peu d’attention aux enfants, mais aussi à l’argent, à la nourriture, aux soins ... Heureusement ses assistants sont là pour s’en charger. Ne ressentant rien, elle ne fait pas non plus attention à tout ce qui est température externe, et se base donc sur ce que font les autres. Lilith est en effet passée maitresse dans l’art d’imiter les autres ... Histoire de ne pas se faire découvrir.

Son côté Faucheuse la rend sans pitié aucune. Elle est cependant large d’esprit, et rend dans l’orphelinat une justice impartiale, sans parti prit.


P h y s i q u e ;
.


What do you see in the miror ?
.

Lilith a deux côtés : son apparence humaine, et son apparence de Faucheuse.

Le côté humain est plutôt attirant. L’aura divine qui l’entoure doit y être pour beaucoup. Mais même si Lilith est sans conteste une belle femme, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas voir. Regardez donc son joli minois autant que vous le voudrez, mais ne vous arrêtez à rien d'autre. En effet, cette forme humaine n'est pas naturelle et demande à notre chère directrice une constante dépense d'énergie. Ainsi, si le corps semble bien proportionné, si le visage encadré de longs et soyeux cheveux noirs est fin avec de grands yeux bleus violacés et une bouche délicatement ciselée rappelant ainsi une poupée de glace, le reste du corps est littéralement squelettique, comme si on avait simplement placé sur les os une peau translucide laissant apercevoir en filigrane ce que contient le corps. A savoir pas grand chose : un peu de sang, un semblant de cœur ... Il parait alors évident que Lilith n'est pas de ce monde. Ce que rappelle d'ailleurs l'étrange forme incrustée au creux de son cou, une sorte de trident inversé paraissant être sculpté dans un métal noir. Mais il fait intégralement partie d'elle.

Sans doute est-ce pour cacher ceci que Lilith porte des tenues cachant presque tout le corps. Vous ne la verrez jamais en jupe courte, ou alors avec bottes. De même vous ne la croiserez pas sans les fameux gants noirs qui font d'elle la Femme Gantée de l'orphelinat.

Le côté faucheuse est plus repoussant, entièrement revêtu du célèbre, long et rapiécé manteau noir à capuche rabattue sur sa tête. Son crâne plus exactement, car il n'y a pas un seul centimètre carré de peau dessus. Les yeux se résument à deux orbites d'un noir spatial ou n'apparaissent en guise de regard que deux petites billes d'un bleu luisant, telles deux galaxies perdues dans le cosmos. Après tout, peut-être en est-ce ... Les mains sont des os, ce qui ne les empêche pas de tenir fermement une grande faux traditionnelle au manche de bois ébréché mais solide et à la lame élimée. Peu importe, puisque la seule chose qu'on lui demande de bien couper, ce sont les ils d'âmes immatérielles ... Dans le dos, deux grandes ailes pouvant ressembler à celles des chauves-souris, déchirées, squelettiques, pendent doucement. Nul n'a jamais vu la Faucheuse voler, mais ces ailes ne doivent pas être là par hasard ...

Contrairement à la voix claire, nette, délicate mais tranchante, presque cristalline et envoutante de la directrice "humaine", celle de la Faucheuse est plus grave, rauque, un murmure qui résonne en vous comme une sentence inéluctable, bien qu'elle reste envoutante et posée.


H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.

A l'origine étaient les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Lilith Wyddan, Directrice et Faucheuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires :: Fiches PNJs-