Dream's Rules : Fonctionnement du Monde des Rêves


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dream's Rules : Fonctionnement du Monde des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Dream's Rules : Fonctionnement du Monde des Rêves   Dim 23 Mai - 10:49



I. Vivre ou survivre :

    La lumière du Soleil ne fait peur à personne alors, en pleine journée, chacun mène sa vie dans cet orphelinat peu fortuné entre prises de bec et convivialité, comme dans toutes grandes familles qui se respectent. Mais, la nuit, tous les chats sont gris, et, il est impossible de se cacher. Alors, il ne s’agit plus de vivre, il faut survivre.

    Ainsi, chaque nuit, quelques orphelins se retrouvent plonger dans le même rêve. A trois, quatre, cinq tout au plus, le Ragnarock ou l’Erebe ne leur laisse pas le choix. Il arrive que cela soit deux à trois fois dans la même semaine lorsqu’un rêve n’aboutit pas, ou qu’ils soient laissés de côté durant un mois durant. Un cycle aléatoire en somme où la faucheuse détient les cartes.



II. Sans poème

    Dans ce monde, rien ne sert de se cacher car la partie de vous qui se matérialise est votre âme, ce que vous êtes véritablement à l’intérieur sans les artifices de la vie de tous les jours. Et, si cette dernière seule est présente, sachez que les dangers ne passeront pas au travers comme vis-à-vis d’un simple ectoplasme et qu’il faudra faire attention à tout ce qui vous entoure de la simple poupée, à la fausse et aux coulés de lave. Même dans un rêve, il est possible de mourir, parfois aussi bêtement que dans la vraie vie.



III. Etre heureux, malheureux

    Néanmoins, s’il s’agissait de répercussions simples monde réel-rêve, ce ne serait pas drôle. Ainsi, si vous perdez quoi que ce soit, membres ou sens, dans le rêve, une simple sensation étrange demeurera mais les séquelles sur votre véritable corps n’existeront pas. En revanche, si vos mourez, la faucheuse emporte votre âme en enfer et procède à la pesée des âmes afin d’en déterminer sa couleur. Si vous êtes une âme noire, vous ne lui êtes d’aucune utilité. En revanche, blanche…vous seriez un atout maître dans sa quête.



IV. Sans blesser ceux qui nous aiment

    Cependant, impossible de ressortir des enfers seuls. Il faut pour cela quelqu’un qui tienne véritablement à vous, ou, tout du moins, assez pour prendre le risque de mourir à son tour en tentant de vous rejoindre. Alors, n’est-il pas idiot de tenter de le tuer lorsque l’on se trouve dans le monde parallèle? Peut-être pas, puisque parmi le groupe, un des corps renferme la clé du rêve. Un seul…priez donc pour que ce ne soit pas le votre, ce serait bête.



V. Vivre seul ou même à deux

    Après, si vous pouvez faire confiance à certain d’entre eux, les groupes ne sont en aucun cas interdits, bien au contraire. Vous avez à disposition un bracelet constitué de trois perles qui se brisent lorsqu’il vous arrive quelque chose pouvant interférer sur votre vie, passé ces trois perles, vous mourez. [par exemple : si l’on vous tranche un bras, vous perdrez une perle, mais, une épée en plein cœur vous fera perdre les trois d’un seul coup]. Alors, être à plusieurs peut véritablement s’avérer utile pour terminer un rêve.



VI. Mais vivre en silence

    Cette clé obtenu donc soit en tuant l’un de vos camarades, soit en terminant le rêve que l’on vous a assigné permet de se réveiller complètement pour un temps et donc de ne plus être forcé de revivre chaque nuit ce même rêve sans fin. De plus, chose que vous découvrirez bien assez vite, rapporter une clé permet d’obtenir quelques avantages dans un rêve, comme celui de pouvoir plus ou moins en contrôler certaines facettes de celui-ci.



VII. En pensant aux souffrances

    S’il est difficile de survivre car la faucheuse veut connaître votre couleur d’âme et que son seul moyen est de vous tuer psychologiquement, sûrement vous demanderez-vous pourquoi ne vous laisse-t-elle pas tranquille une fois celle-ci découverte, en particulier si vous êtes noir. Tout simplement parce que son but est d’exterminer les pions noirs, en usant de préférence des pièces blanches puisqu’elle ne peut intervenir directement. Parait-il que chaque « blanc » aurait négocié quelque chose pour bien vouloir tuer…quoi, c’est à vous de le découvrir.




Techniquement, comment se passe un rêve ?

    Régulièrement, toutes les 2 à 3 semaines (un mois si celui d'avant traine en longueur), il vous sera proposé de participer à des RPs dans le Monde des Rêves. 5 places seront à pourvoir, les inscriptions dureront une semaine ou deux suivant le contexte (il est bien évident que si les inscriptions tombent durant les vacances, et que peu de gens sont partis, elles fermeront plus tôt qu'en cours d'année scolaire). Le lieu sera décrit au début du post d'inscription. Vous n'aurez qu'à poster votre candidature. Une fois les inscriptions fermées, le Rêve débute. L'animateur postera dans la partie décidée et chacun son tour vous posterez (il est possible de décider d'un ordre bien défini de postage, cependant ce n'est pas obligatoire). Le temps maximum de réponse au RP est de 2 semaines, sans quoi l'Animateur vous fera perdre une vie et passera votre tour, jusqu'à la prochaine fois où vous devrez poster (notez que les 2 semaines débutent lorsque la dernière personne aura posté, et pas au moment du post de l'animateur. Si plusieurs personnes ne répondent pas, pas de changement. Les deux perdent une vie et passent leur tour). L'Animateur peut, dans son post, animer pour le groupe entier ou pour une seule personne. Cela ne change rien : si vous êtes concerné, prenez en compte les directives de l'Animateur, sinon vous n'êtes pas obligé.

    Exemple : X, Y et Z sont dans le Ragnarok. Dans son post, l'Animateur précise que X s'est tordu la cheville sur une branche d'arbre au sol. Y poste en premier. Il n'est pas obligé de prendre ce fait en considération puisqu'il n'est pas obligé de savoir que X s'est tordu la cheville. En revanche, si X poste et montre le fait (en tombant par exemple), alors Z qui poste après peut (et doit, même) tenir compte de l'indication.

    Dans le cas où vous voudriez réagir avant le post de l'Animateur (dans notre exemple, Y pourrait vouloir re-poster après Z, ou avant), rien ne vous en empêche : faites-le.

    En cas de passage aux Enfers ou dans la Twilight Zone, le principe est le même.

    Pour toute question, MP le staff.


    Are you ready ?
    Y e s * Y e s *
    You have no choice, you'd better continue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Dream's Rules : Fonctionnement du Monde des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Règlement, Contexte & Explications-