Dis-moi tout!


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dis-moi tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Dis-moi tout!   Mar 15 Juin - 12:08

Facteur ? Facteur ? Facteur !

1. Petit guide de survie sans la technologie moderne
.

    Dans un lieu où les ondes de portable sont brouillées, où les réseaux Internet ne semblent même n’avoir jamais existé, et où il vous prendrait bien longtemps avant d’obtenir un volatile susceptible d’être nommée « pigeon voyageur », comment peuvent bien faire les élèves pour rester en contact ?
    Nos ancêtres, nos vénérables et pas si idiots ancêtres, ont trouvé la solution bien avant nous : les lettres. Un papier, un crayon, un stylo, de l’encre de chine ou du sang et le tour est joué.

    Au pensionnat, tout élève sachant écrire a donc l’opportunité unique de pouvoir communiquer avec un autre élève. Il ne serait en effet pas véritablement utile de tenter de prendre contact avec une personne extérieure étant donné que votre famille ne vous connaît plus et que les personnes peuplant cette ville fantôme ne s’intéressent pas du tout à votre misérable vie.


2. Vous avez un nouveau message…
.

    Cependant, plutôt que de s’embêter à créer une boîte aux lettres pour chaque élève, la directrice a mis en place un système identique à celui des codes postaux. Ainsi, à son arrivée, chaque élève reçoit un code à cinq entrées:

  • la première sera la première lettre de votre prénom.
  • la seconde sera la première lettre de votre nom.
  • la troisième sera un H(ybris), un T(imoria) ou un N(émésis), donné par la directrice.
  • la quatrième correspond au jour de votre arrivée à l’orphelinat.
  • la cinquième correspond au mois de votre arrivée dans l’orphelinat.

    [Exemple : Kathleen Farely, Némésis, arrivée le 17/12
    aura pour code : KF N 17 12]

    Séraphielle et Jérémiel, en tant que responsables, ont pour fonction de distribuer le courrier à chaque arrivant. La boîte aux lettres ne comporte qu’une interstice minime pour déposer les lettres et ne présente aucune porte. Autrement dit, veillez à ne pas envoyer n’importe quoi car les lettres ne sont ni reprises ni échangées, et arrivent toujours à destination du moment que le code y est apposé. Veillez donc à éviter les erreurs à ce propos si vous ne souhaitez pas de mauvaises surprises. En revanche, rien ne vous oblige à signer votre paperasse.


3. Je sais que tu ne sais pas ce que je sais que tu dois savoir.
.

    Le pensionnat possède deux boîtes aux lettres spécifiques dont les rumeurs seules vous permettront de connaître l’existence. Il s’agit de celle du journal dans laquelle vous pouvez poster les dernières nouvelles et rumeurs qui circulent et qui possède le matricule :
    R 00 00.

    La seconde est connue de très peu de personnes. Il s’agit de celle permettant les commerces illicites et les rendez-vous plus cachés que d’ordinaire. Son matricule n’est pourtant guère plus compliqué :
    M 00 00.


4. Et pour le côté pratique ?
.

    Sur le plan pratique du rôle play, nous vous proposons donc de réaliser un topic contenant dans le titre entre crochet votre code postal. Nous demandons un seule topic par personne que vous êtes libre de présenter comme il vous plaira.
    Sachez cependant que les réponses se font non pas sur votre propre sujet mais sur celui du camarade à qui vous envoyez la lettre. Dans le cas contraire, la lettre sera considérée comme ayant été envoyée à vous-même ou retournée…Voulez-vous vraiment prouver au forum entier le peu d’amis que vous possédez ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

Dis-moi tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Around The World :: |Flying Papers-