| | Mon Voisin Du Dessus {VDD} | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fouineuse en Chef / Rumours 
| M e s s a g e s: 127 | H e r e . s i n c e: 13/01/2010 | Â g e : 20 W h e r e . a r e . y o u ?: en haut d'un arbre, à échapper à un écureuil enragé Fiche de renseignement|Groupe: Hybris |Âge : 16 ans |Apparence dans le monde des Rêves: Candy
 | Sujet: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Ven 2 Juil - 19:54 | |
| Le VDD___ Qui ne connait pas le VDD? Le principe consiste tout simplement à faire un commentaire concernant la personne ayant posté avant vous en commençant par "Mon VDD...." ~
Prenons un exemple: Mon VDD... n'existe pas, pauvre de moi.
|
|
 | |
The Raven Heart's Queen 
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Ven 2 Juil - 21:47 | |
| Ma VDD est une fouineuse, une vraie de vraie, qui monte dans les arbres pour avoir des scoops et se fait attaquer par des écureuils mutants :D
*fuit* |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Ven 2 Juil - 22:25 | |
| Ma VDD est un démon. Une créature vicieuse et tordue contre qui on me met en garde au moins trois fois par jour. Elle a un lourd côté sadique et est peut-être un peu égocentrique.
Malgré tout, je pense que j'aime bien ma VDD. |
|
 | |
| M e s s a g e s: 127 | H e r e . s i n c e: 13/01/2010 | Â g e : 20 W h e r e . a r e . y o u ?: en haut d'un arbre, à échapper à un écureuil enragé Fiche de renseignement|Groupe: Hybris |Âge : 16 ans |Apparence dans le monde des Rêves: Candy
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Sam 3 Juil - 10:14 | |
| J'annonce solennellement à mon VDD qu'il a un côté maso ignoré après ce qu'il vient de sortir...
(remarque, pour la comparer à une fée... C'est une sorcière, que diable.) |
|
 | |
Opportuniste 
| M e s s a g e s: 157 | H e r e . s i n c e: 03/07/2010 | Â g e : 20 W h e r e . a r e . y o u ?: In your nightmare Fiche de renseignement|Groupe: Nemesis |Âge : 17 |Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Dim 4 Juil - 18:35 | |
| Ma VDD s'appelle Park ailleurs \o/ |
|
 | |
Opportuniste 
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Dim 4 Juil - 18:54 | |
| Mon VDD a un vava sublime :D
Ouais je suis plus le maso d'un fofo... Merci Evan! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Dim 4 Juil - 19:00 | |
| Mon VDD et moi devons avoir quelques atomes crochus.
|
|
 | |
Opportuniste 
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Dim 4 Juil - 20:04 | |
| Mon VDD ne me connait pas encore assez pour savoir que c'est généralement mauvais signe quand je partage des atomes crochus avec quelqu'un... :D |
|
 | |
Opportuniste 
| M e s s a g e s: 157 | H e r e . s i n c e: 03/07/2010 | Â g e : 20 W h e r e . a r e . y o u ?: In your nightmare Fiche de renseignement|Groupe: Nemesis |Âge : 17 |Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Lun 5 Juil - 10:49 | |
| Ma vdd oublie que je suis très proche d' elle et qu on partage plein d' atome... Je suis censé le prendre comment ? Mon vddd a déjà un surnom attitre que je ne transmettrais pas /o/ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Lun 5 Juil - 18:35 | |
| MVDD n'est pas validé mais se permet de flooder et en plus dit des bêtises. Ce n'était pas Park mon pseudo (ça c'est Scarlett...). |
|
 | |
Opportuniste 
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Mar 6 Juil - 19:05 | |
| Ma VDD est une amie d'une mono-maniaque compulsive des fautes d'orthographes U_U |
|
 | |
Parrain de la Mafia Locale 
| M e s s a g e s: 179 | H e r e . s i n c e: 07/01/2010 | Â g e : 20 W h e r e . a r e . y o u ?: Dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemars Fiche de renseignement|Groupe: Nemesis |Âge : 16 ans |Apparence dans le monde des Rêves: marionette
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Mer 7 Juil - 9:01 | |
| Je dis zut à MVDD qui n'a qu'à bien se relire, et relire son Bescherelle ... _________________ Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.
[Franklin Delano Roosevelt] Une question Invité ? Si elle n'est pas résolue ici alors MP-moi, je te répondrai ! ~ N'hésite pas, je ne mords presque pas ! ~ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Mer 7 Juil - 10:45 | |
| J'approuve entièrement ma VDD (dis-lui "Zut!", mords-le !) |
|
 | |
Opportuniste 
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Mer 7 Juil - 11:45 | |
| Mon VDD devrait ce mefier U_U Moi aussi je mord U_U et plus fort è_é |
|
 | |
The Raven Heart's Queen 
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus {VDD} Ven 9 Juil - 0:08 | |
| Mon VDD me confond avec Appril 8D Mais MVDD finira par faire la différence un jour :D /PAN/
|
|
 | |
| | Mon Voisin Du Dessus {VDD} | |
|