Seraphielle Woesbrïng, Responsable Némesis


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Seraphielle Woesbrïng, Responsable Némesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable Nemesis
Responsable Nemesis


Féminin | M e s s a g e s : 23
| H e r e . s i n c e : 05/01/2010

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : indeterminé
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: Seraphielle Woesbrïng, Responsable Némesis   Mar 5 Jan - 1:17

    Tu voulais vivre dans un monde meilleur,
    Mais tout ce qu'il en reste est un ciel en pleurs…


Lost Princess
Sleeping Beauty

I d e n t i t é ;
.




Seraphielle,
princesse des songes



    Me, myself and I.
    .

    Nom : Woesbrïng
    Prénom : Seraphielle
    Date de Naissance: Naissance, mort, du pareil au même au fond. Elle a vu les chevaliers, les peintres de la renaissance, les petites filles modèles. Elle a vécu la guerre, la première, la deuxième. Elle saura quand ce sera la dernière. Mais, ce que l’on voit, on l’oublie.
    Nationalité: Nemesienne
    Rôle dans l'Orphelinat : Responsible Nemesis
    Qualités: douce, posée, protectrice,
    Défauts :rêveuse/absente, a tendance à comprendre de travers, fleur bleu


C a r a c t è r e ;
.


What do you think ?
.



La porte grince, peu discrète alors que vous vous extirper à grande peine de votre chambre, prêt à braver la froideur de l’orphelinat de nuit. Un murmure se glisse près de votre oreille, vous faisant frissoner. Mais, celui-ci ne s’inquiète que de votre bien être. Peut-être avez-vous froid ? Faim ? Oh, oui, faim, elle mangerait bien un flan cette petite voix….

Une couverture se pose sur vos épaules, alors que deux bras vous saisissent délicatement pour vous rediriger vers le lit que vous avez quitté cette nuit. Etrangement, les bras blancs ne disent rien, alors, curieux, vous ne pouvez vous empêcher de relever la tête, croisant le regard absent de la responsable des dortoirs. Celle-ci s’arrête brusquement, semblant se rappeler de quelque chose, peut-être du fait que vous alliez vous rendre dans la chambre de votre meilleur ami, seule chose fortement interdite ici.

« Oh non, plutôt un pudding… »

Un soupir léger de soulagement se fait entendre, et elle vous saisit déjà les épaules plus fortement pour vous tourner vers elle, une mine presque enjouée sur son visage habituellement si serein, vous invitant à la suivre. Pour une raison obscure, il n’en faut pas moins pour qu’un battement de cils plus tard, votre ombre soit munie d’une cuillère devant un grand bol de pudding dans la cuisine de l’orphelinat.

Une voix mélodieuse s’élève, une voix sans pareille qui ne peut appartenir qu’à elle, et vous vous sentez sombrer sans pouvoir résister dans les bras de Morphée.

« Pourquoi ce bol…bolbol… »

S’était-il brisé ? Mais, vous n’avez pas pu le voir, vous dormez déjà. Et elle, n’a pas même esquissé un geste pour le retenir….étrange…Oh, du flan !



P h y s i q u e ;
.


What do you see in the miror ?
.

« Cette fille est d’une banalité à faire peur, vous dis-je ! »

Jeune fille à l’âge incertain, figée dans une éternelle jeunesse que le temps marque à défaut au fond de ses yeux, ceux qui n’ont jamais eu la malchance de la rencontrer en entrant à l’orphelinat pourrait encore s’attendre à découvrir l’image même de la princesse de conte de fée à la beauté transcendante, rêvant de s’émerveiller devant ses boucles d’or pure et ses yeux azur plus profonds que l’océan, sous un fond de guimauve sucrée rose.

Pourtant, si vous croisez Seraphielle, il n’est pas dit que vous vous arrêtiez pour lui parler, voir même que vous la remarquiez. Avec sa peau plus pâle que la mort elle même, la demoiselle se fond rait aisément dans le décor et n’aurait rien de la princesse de votre enfance si ses cheveux n'avaient pas adopté cette couleur rose étrange.

Ce teint blafard inégalable fait pourtant ressortir ses yeux si sombres. Sans être froids, ceux-ci vous dévisagent continuellement lorsque vous vous osez à les croiser, et pourtant, restent lointain, rêveurs. Seraphielle appartient à un autre monde, vit sur une autre planète, à des années lumières de là. Sans couleur, agrémentées de volants légers et bustiers droits, même les robes qu’elle porte paraissent d’un autre temps.

Rien de plus, rien de moins que ces filles si communes que l’on aperçoit dans la rue. Pas de bijou, pas de fantaisie, seule une grâce innée qui orne chacun de ses mouvements et la rend un peu plus irréelle et douce à chaque seconde où l’on veut bien y prêter de l’attention.

Sa voix est peut-être la seule chose qu’aucun ne pourra jamais égaler. Est-ce les mots qui en sortent ou la façon de les dire, peu importe au final car lorsque celle-ci se met à chanter, plus rien ne semble compter que la mélodie envoûtante que l’ancienne princesse veut bien se donner la peine de vous glisser.


H i s t o i r e ;
.

Do you remember ?
.

Non communiquée. Veuillez-vous adresser au personnel adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seraphielle Woesbrïng, Responsable Némesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Dossiers d'administration :: |Dossiers d'inscription des pensionnaires :: Fiches PNJs-