LAST † CROSS


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LAST † CROSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice faucheuse d'âmes
Directrice faucheuse d'âmes


Féminin | M e s s a g e s : 103
| H e r e . s i n c e : 15/12/2009
W h e r e . a r e . y o u ? : Everywhere, and nowhere ...

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : Tellement d'années que je ne compte plus ...
|Apparence dans le monde des Rêves:

MessageSujet: LAST † CROSS   Mer 7 Juil - 20:57

LAST † CROSS
Citation :
Le cadran de Tokyo annonçait 2010. Les dernières minutes de l'année précédente s'étaient écoulées. Les panneaux publicitaires affichaient leurs vœux de la nouvelle année, les Japonais s'exaltaient devant les feux d'artifices et les lumières éclairaient avec panache les yeux des enfants. Toute la population y croyait, à ce bonheur éphémère. Ce bonheur qui, auparavant, avait été troublé par de menaçantes rumeurs.

Des rumeurs ? Il est vrai que, chaque jour, les rumeurs vont bon train. Elles sont de tous types, et généralement émanent au dessus de l'esprit des humains. Les humains sont parfois si forts lorsqu'il s'agit de se donner de la valeur, mais si faibles quand ils se sentent soumis à plus fort qu'eux. Et justement, les rumeurs affirmeraient l'existence d'êtres supérieurs, différents. Une organisation informerait secrètement de grandes chaînes télévisées pour alimenter chaque soir ces fameuses rumeurs. Ce groupe est appelé Organisation des Ombres. D'après certains Japonais, ces "gens" seraient des vampires cachés dans l'obscurité. De beaux vampires n'est-ce pas ?

L'Organisation a estimé au nombre de deux les menaces, s'excluant, évidemment. "Bugaboos et Dogs & Bullets" disait le présentateur, avec un accent anglais qu'on aurait du mal à ne pas critiquer. Il décrivait les Bugaboos comme de simples mangeurs de viandes, qui pareil à des fumeurs, avaient du mal à s'en passer. Les Dogs & Bullets, le présentateur les décrivaient comme de simples humains traficotés en chiens. Mais dans ce cas, où étaient les menaces ? Ces êtres vivaient dans leur coin, sans ennuyer autrui. Ce que les politiques ne disaient pas, c'est que ces êtres se cherchaient perpétuellement. Mais, depuis un certain temps, leur cible avait évoluée. Les humains. Voilà les cibles qui leurs paraissaient juteuses et alléchantes. Les Vampires de l'Organisation s'excluaient pourtant de ce cercle vicieux des menaces, vous vous souvenez ? Maintenant, les menaces s'élèveraient à trois. Les Vampires rejoignent ces deux autres races pour jouer avec leurs petits humains adorés. Et certains humains, justement, avaient décidé de résister et pour cela d’éliminer ces créatures menaçantes et ce sans exclure les vampires de leur liste. Leur nom ? Ils se nomment Hikari no Gakuin.

Parmi cette anarchie de races, certains s'éprendraient pour des humains et voudraient les sauver. Seulement, tous ne dansent pas du même pieds. Des rivalités s'installent, des élans d'amours se répandent et la vie continue difficilement d'être.
Nos Statistiques
FONDATEUR: Karuki/Kurou | ADMIN: Aaron P.redsword | MODO: Kamui

MEMBRES: 18
MESSAGES: 452

Vampires: 02 Dogs&Bullets: 04
Bugaboos: 02 Humains: 03
O.des Ombres: 00 Hikari no G: 01
Quoi de neuf ?

Un évènement est encourt d'écriture et de préparation.
Ce sera bientôt à vous de jouer . . .
Nous lier
http://lastcross-rpg.myrealboard.com

88*31

100*35

250*50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-for-redemption.forumactif.com
 

LAST † CROSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Floodland :: |Partenariats :: Fiches des Partenaires-