KF N 17 12


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 KF N 17 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parrain de la Mafia Locale
Parrain de la Mafia Locale


Féminin | M e s s a g e s : 179
| H e r e . s i n c e : 07/01/2010
| Â g e : 24
W h e r e . a r e . y o u ? : Dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemars

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: marionette

MessageSujet: KF N 17 12   Sam 10 Juil - 11:44


Kathleen Farely
Pride and Prejudice



So Strong but So Fragile




_________________
Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.
[Franklin Delano Roosevelt]

Une question Invité ? Si elle n'est pas résolue ici alors MP-moi, je te répondrai !
~ N'hésite pas, je ne mords presque pas ! ~

Spoiler:
 


Dernière édition par Kathleen Farely le Mer 24 Nov - 1:02, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KF N 17 12   Mar 13 Juil - 3:39

Ami(e) de Plume,

Rien n’est simple, comme rien n’est noir ou blanc. C’est un monde de grisaille qui nous enserre de ses doigts glacés. Mon quotidien te paraît n’être qu'une mascarade habile, un simulacre surjoué ? Quand bien même serait-ce en effet le cas, j’ai bien peur que tu ne me comprennes pas.

Sais-tu comme il est dur de sourire, Ami(e) de Plume ? Crois-tu que l’on peut vivre dans ce monde chagrin en demeurant aveugle à son essence, Ami(e) de Plume ? Si oui, peut-être ta crédulité surpasse-t-elle la mienne, car il me faut bien des trésors de courage pour maintenir vivante cette candeur que tous s’acharnent à piétiner.

Me tends-tu la main pour me proposer des ténèbres où je n’ai pu encore m’abreuver ? J’ai pourtant déjà tant souffert, sottement, je pensais avoir déjà palpé toute la cruelle dentelle de l’obscurité…

Le sais-tu, Ami(e) de Plume ? De mon point de vue… c’est toi qui as besoin de mon aide.

Evan Maxwell, bien plus à l’aise avec les lettres qu'avec les mots.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KF N 17 12   Mer 14 Juil - 4:36


Ami(e) de Plume,

Je crois… que demain sera une belle journée. Ne serait-ce pas merveilleux si nous pouvions tous avoir le sourire pour contempler le soleil se lever ? Haha… je devine déjà ta réponse. Moqueuse, un tantinet arrogante, peut-être perplexe aussi ?

Allons, ne débattons pas de nos croyances respectives, pour l’heure, je crains que mes mots ne puissent t’atteindre. Tu te moques gentiment, Ami(e) de Plume, tout comme tu dis te plaire à m’observer… mais que veux-tu de moi ?
Suis-je l’objet de ton divertissement ? Certes, oui, mais me leurré-je en songeant qu’il y avait plus que cela ? Pourquoi s’étonner de mon comportement, me renseigner à demi-mot, serait-ce juste distrayant, ou bien aurais-tu à cœur de m’aider ?

« A Friend of Yours », lis-je en conclusion de tes lettres, et tu me sais naïf, je n’hésiterai pas à placer ma confiance en ces mots. Une énième déconvenue ne me fait pas bien peur, alors, qu’est censée m’enseigner cette devinette ?

Quel rapport entre la réponse, présumée Mort, et notre morne Orphelinat ?

Puisque tu sembles déterminé(e) à le faire, mène-moi vers ces étendues enténébrées que je ne connais pas encore et marchons-y ensemble quelques temps. Au bout du chemin, pour te remercier de ta peine, je saurai te dédier un sourire que l’obscurité n’aura pas souillé.

Evan Maxwell.

Revenir en haut Aller en bas
Fouineuse en Chef / Rumours
Fouineuse en Chef / Rumours


Féminin | M e s s a g e s : 127
| H e r e . s i n c e : 13/01/2010
| Â g e : 24
W h e r e . a r e . y o u ? : en haut d'un arbre, à échapper à un écureuil enragé

Fiche de renseignement
|Groupe: Hybris
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Candy

MessageSujet: Re: KF N 17 12   Mar 20 Juil - 19:59

    For Kathleen,

    Une affaire où tu serais mêlée ? Tu parles de celle qui fait que l’on ne vous voit plus guère ensemble Alexander et toi ? Lui qui pourtant s’échinait à te brosser dans le sens du poil jusqu’ici afin d’avoir des réductions… Effectivement, il se pourrait qu’elle soit remontée en partie à mes oreilles.

    Par égard pour toi, plus que par peur car ne pense pas non plus pouvoir interrompre ainsi une diffusion que la directrice approuve je tiens à te le rappeler ma chère, je veux bien accepter de passer un petit marché avec toi.

    Tu sais très bien que je n’ai rien contre ton petit commerce, pour le moins dérangeant pour certain pourtant avouons le, aussi, ne vois-je pas l’utilité de te mentionner directement. En revanche, des informations sur cet Alexander et quelques pistes ne seraient pas de refus. A toi de voir si tu possèdes les bonnes.


    A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fouineuse en Chef / Rumours
Fouineuse en Chef / Rumours


Féminin | M e s s a g e s : 127
| H e r e . s i n c e : 13/01/2010
| Â g e : 24
W h e r e . a r e . y o u ? : en haut d'un arbre, à échapper à un écureuil enragé

Fiche de renseignement
|Groupe: Hybris
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Candy

MessageSujet: Re: KF N 17 12   Ven 23 Juil - 16:52

    Cher Kath,

    La provenance du soutien apporte peu et nous sommes d’accord pour dire qu’il ne sert à rien de chercher à savoir laquelle de nous deux peut influencer le plus l’autre.

    J’admets n’avoir jamais pensé un seul instant que tu puisses ainsi te faire attaquer comme une débutante, mais, ce Faust possède apparemment plus de cordes à son arc qu’il ne veut bien le laisser le croire (et je ne parle pas des réductions, pour le coup, cela m’importe peu).

    Ne t’en fais plus pour mes informations, il semblerait que j’ai amplement assez de mots pour écrire un article qui ne devrait pas te corrompre. En revanche, je te serais grès de m’indiquer ce que tu découvres sur cette fille si tu en cherches plus. Elle demeure bien trop discrète, comme tu le dis si bien…


    A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opportuniste
Opportuniste


Masculin | M e s s a g e s : 157
| H e r e . s i n c e : 03/07/2010
| Â g e : 23
W h e r e . a r e . y o u ? : In your nightmare

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 17
|Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume

MessageSujet: Re: KF N 17 12   Sam 31 Juil - 18:20

    Cher K

    Ma petite Reine des Opiacés, je serais curieux de savoir pourquoi tu te renseignes sur moi. Aurais-tu peur que je vise ta place ? Mais ne t'en fais pas, ton rôle de petit caïd m'intéresse autant que la vergence des verres de lunettes de Papa. Bien que mon père ne porte pas de lunettes, c'est dire.

    Bref, toujours est-il qu'aussi étrange que cela paraisse j'ai un peu plus d'ambition que toi. Car rien ne révèle autant un homme que ses actions dans les dernières minutes de sa vie. Ainsi, j'ai décidé de m'équiper en conséquence. Tu as déjà dû entendre mes exactions à l'aide de Mon Shocker, cela commence à être un peu trop répétitif et inefficace sur le long terme...

    Ainsi ai-je pensé me procurer une arme et quand tu appuies là où ça fait mal (chez les gens normaux je veux dire, ceux qui on les idées claires et une concentration sanguine opiacé insignifiante, en fait tout le contraire de toi quoi...) Après quelques jours de recherche je suis entré en contact avec un trafiquant russe du non de Korviev. Il officie près du port.

    Je l'ai donc rencontré en faisant le mur. Il s'agit d'un homme gras d'une cinquantaine d'année qui arrondie ses fins de mois à l'aide de la contrebande. Imagine sa surprise quand il m'a vu arrivé... Moi bien mis, toujours présentable et poli comme tout.

    Pour faire court il m'a dit d'aller jouez ailleurs et d'aller... d'aller me faire voir chez les grecques si j'ai bien entendu. J'ai donc décidé de me faire mieux comprendre. Ainsi, après lui avoir déboîté le genou il s'est montré nettement plus sympathique. Ayant du mal à marcher j'ai du lui remboîté le genou, cet avorton a pleuré...

    Tout cela pour te dire qu'en le suivant j'ai effectivement pris connaissance des différents modèles qu'il lui est possible de refourgué. Tu te rends compte qu'il n'a même pas de Five-seveN ? Cette arme que je chérie ? Mais bref, passons. Après bien des déboires où il m'a pris pour un con en voulant me refourgué des copies chinoises de mauvaises factures, j'ai passé commande pour deux Beretta Px4. Sachant pertinemment que tu te renseignerais sur mes virés nocturne je t'en ai commandé un. Nous allons donc recevoir deux modèles Subcompact. D'une longueur approximative de 14cm et d'un chargeur de 13coups chargé en 9mm. Le mien à était commandé avec différent accessoire a enchâssé sous la culasse. Dont une lampe et un viseur laser. Pour toi je n'ai pris que le viseur laser. Tu te débrouilleras très bien pour trouver ce qu'il te faut n'est-ce pas ?

    Nous recevrons donc tout le nécessaire d'ici 1semaine et demi. Prépare toi à venir avec moi les récupérer et n'essaye même pas d'amener un de tes gorilles. J'assurerais ta « sécurité » moi-même si cela s'avérait nécessaire.

    Ps : Stop ce style épistolaire médiéval... Ne te prend pas pour Genièvre.

    ~Peter Stark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com/
Opportuniste
Opportuniste


Masculin | M e s s a g e s : 157
| H e r e . s i n c e : 03/07/2010
| Â g e : 23
W h e r e . a r e . y o u ? : In your nightmare

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 17
|Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume

MessageSujet: Re: KF N 17 12   Lun 9 Aoû - 19:56

    Cher K :

    Je suis ravi de lire ses mots ! Moi ! Te surprendre ! Quelle chance inouïe ai-je de surprendre une suédoise !
    Je lis actuellement un livre. Un sondage affirme qu’elles sont plus actives sexuellement parlant que le reste de la population européenne. Tu confirme ?

    Bien qu’avec ton sang écossais je ne doute pas que cela compense. Quand a ma nationalité qui te révulse te débecte et tutti quanti tu peux te la mettre la ou je pense. Bien amicalement cela va de soit. Comment cela je suis odieux ? Mais moi ma cher, ma réputation en se forme pas sur des « on-dit » j’ai toujours dit ce que je pense. Cela doit te surprendre de la part d’un froid sociopathe tel que moi.

    La marque américaine doit être imprimée dans mes veines. Savais tu également que les américain sont connu pour être violent, bête armés et surpuissant ? Comme quo même dans une « société » civilisé, c’est la loi du plus fort qui prime… D’ailleurs… L’écosse n’est pas connue pour être une terre de conquête… ? Moi j’aurais terre Conquise… Est-ce aussi inscrit dans tes gènes ?

    Revenons à nos moutons. Tu as eu trop pitié d’eux pour allez les voir ? Eh bien ! Je devrais me méfier… Car comme qui dirais il n’y a pas de petite victoire. Cependant ta pitié semble s’arrêter quand le besoin commence...

    Le besoin quel joli mot. Je pense que toi plus que quiconque peut comprendre ce qu’est un besoin non ? Mais finissons cet interlude.

    Car en effet je remarque quelque chose… Tu laisse les autres faires les transactions et tu viens juste récupérer le butin ? Rouillerais-tu mon cher petit comprimé de morphine ambulant ?

    Ne crois pas que sous prétexte que je prévois tes demandes, tu ne m’en as pas redevable. J’ai donc demandé à mon « contact » de démonter le percuteur de ton pistolet. Il sera aussi inefficace qu’un jouet jusqu'à ce que nous rentrions. Ce serait bête que tu fasses une bêtise non ?

    N’oublie pas que tu m’es redevable…

    Et que toute chose a un prix… Même les gens. Il est donc fort probable que tu es de mes nouvelles très bientôt… Ton arme pourrait se mettre à ne plus fonctionner si tu n’honorais pas ta part du marché… Par on ne sait quel magie évidement… Ce serait bête qu’elle s’enraye non ? Alors pas de coups fourré

    Très amicalement, cela va de soit

    ~Peter Stark & Co
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com/
Opportuniste
Opportuniste


Masculin | M e s s a g e s : 157
| H e r e . s i n c e : 03/07/2010
| Â g e : 23
W h e r e . a r e . y o u ? : In your nightmare

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 17
|Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume

MessageSujet: Re: KF N 17 12   Ven 13 Aoû - 15:56

    Kathie,

    Mon petit édredon en soie d’araignée… Comment oses-tu croire que je ne puis te faire confiance ?! ENFIN ! C’est bien connu que les drogués sont des gens équilibrés, responsables et qui tiennent toujours paroles ! Non vraiment, je suis outré que tu puisses ainsi penser que je ne t’accorde strictement aucune confiance…

    Je me doutais bien que tout allait pour le mieux du côté de tes parties sachant qu’Ismael sans occupe… Je suppose que tu paye un peu plus cher non ? Histoire qu’il passe outre son dégout ? Rooh ne le prends pas mal je rigole ! faut ce détendre ma chaire…zut, ma chère.
    Euh… Alléchante proposition cependant je vais devoir être contraint de refuser, eh oui ! la zoophilie ce n’est pas vraiment mon truc. Détend toi deux minutes !

    Aie! Pauvre Ismael! Tu es dure avec lui moi qui croyais que c’est lui qui te permettait de tirer ton coup… Et puis… Trainer avec Isma ne me dérange pas, quel est le mal de passer pour gay si ça m’évite tes frasques ?
    De plus, une fois qu’on dépasse les bigot et les beaufs ricains, on trouve tous pleins de gens ouvert d’esprit comme moi, surtout chez les californiens (dont je fais partie) tu te rends compte que je n’ai pas brulé de gay et lesbienne depuis le primaire ? J’ai même jeté ma toque à l’effigie du KKK ! BRR que d’évolution ! j’en tremble moi-même. (stoppons donc là les insultes à nos patries)

    Plus tôt tu disais que je te sous estimer ? Eh bien ma chère, je dois avoir fait le contraire ! Si tu pratiquais un peule tir, tu comprendrais que ce que tu viens de dire n’a strictement aucun sens…
    Les armes a feu on des percuteurs. C’est ce qui déclenche la balle. Et relit moi ma chère, car après tout la drogue cause des trous de mémoire non ? Je te prive de percuteur pour que tu ne sois pas tenter d’allez a faire des digressions dans notre pacte… Et oui, je te crois proprement incapable de réparer une arme à feu.
    Pour la simple et bonne raison qu’un percuteur ne se remplace pas aussi aisément qu’un de tes tampons gentille idiote.

    Avec tous pleins de poutous partout, je t’embrasse tendrement ma petite.

    ~Peter Stark, Machine a Caliner modèle 3000 et Sex-toy a ses heures perdues

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KF N 17 12   Aujourd'hui à 23:10

Revenir en haut Aller en bas
 

KF N 17 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Around The World :: |Flying Papers-