Remembrance Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la faucheuse réclame son dû...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Vive les Mariés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seraphielle Woesbrïng
Seraphielle Woesbrïng
Responsable Nemesis
Responsable Nemesis


Féminin | M e s s a g e s : 23
| H e r e . s i n c e : 05/01/2010

Fiche de renseignement
|Groupe: Personnel dirigeant
|Âge : indeterminé
|Apparence dans le monde des Rêves:

Vive les Mariés ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vive les Mariés !   Vive les Mariés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:29

[ \o/ Je vous aime les gens =') ]

    Un Kirby, un Chat Botté et Iceman, voilà un groupe bien hétéroclite. Et bien rétréci par rapport à celui était rentré dans les cachots au départ. Qu'importe : vous n'avez pas votre clé, vous ne pouvez pas partir; vous n'avez d'autre choix que de continuer. Mais arrivés en haut des marches, vous entendez des grognements de mauvais augure ... En effet, 3 chiens vous attendent, babines retroussées, dans le hall du château.

    Le hall en lui-même est désert à l'exception des clébards, à croire que les gardes autant que la famille royale ont décidé d'aller voir ailleurs des choses lus importantes que l'évasion de trois prisonniers. Au fond, à une cinquantaine de mètres, se profile la silhouette imposante de l'escalier menant à l'étage, promesse de richesses éphémères mais certaines. Sur votre droite, à une centaine de mètre, la grille menant à la cour a été fermée. Plus d'échappatoire par là ...

    Les trois dogues, 40kg de muscles bien pesés, s'approchent. Et comme ils ne sont pas si idiots que ça, ils se répartissent ... Celui qui ne peut résister à l'ennemi héréditaire s'approche du chat qui, même avec son chapeau et ses bottes, ne peut cacher sa race. Le deuxième regarde avec des babines dégoulinantes de bave la peluche rose qui a l'ai si appétissante tandis que le troisième, réchauffé, s'apprête à fondre sur l'homme de glace ...

    3 ... 2 ... 1 ... Ding ! La cloche du début de combat a sonné ...

    A vous de voir si vous préférez boxer, ou courir à l'abri ... Mai rien ne dit qu'ils ne vous suivront pas.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Stark
Peter Stark
Opportuniste
Opportuniste


Masculin | M e s s a g e s : 157
| H e r e . s i n c e : 03/07/2010
| Â g e : 30
W h e r e . a r e . y o u ? : In your nightmare

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 17
|Apparence dans le monde des Rêves: homme de glace en costume

Vive les Mariés ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vive les Mariés !   Vive les Mariés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:36

    Mark était droit. Évidemment ! L'aurait était étrange s'il avait était vouté et goguenard ! Le jeune homme au regard de glace, au visage de glace, au corps de glace et surtout, au cœur de glace. Montait les escaliers un a un. D'une démarche élégante et raffiné. Il était clair que ce n'était pas un simple plouc en costume. Et pour cause, vous avez devant vous un Sir. Ou du moins le même genre !
    Ainsi, montant les marches sans se pressé, le jeune homme arriva vite en haut. Sortant un bref instant du lieu calme et froid qu'il venait de quitter pour retrouver cette saleté de chaleur moite et désagréable qui aurait tôt fait de recommencer à le faire fondre... Derechef.
    Inspirant a grande goulée l'air chaud du début d'après-midi, Mark remarqua rapidement un détail inquiétant. Trois masses noires qui couraient. Trois masses qui ne semblaient pas venir se frotter gentiment contre vos jambes comme un gros chat... En parlant de chat... En voilà un qui allait devoir courir. Détaillant un peu plus les monstres, il comprit bien vite qu'il n'avait pas affaire a des yorkshire... Ou alors sous stéroïdes... Et pas mal d'hormone de croissance aussi. Prenant la parole en soufflant longuement, il lança a l'intention des deux autres mais aussi et surtout pour lui même :

    -Pourquoi ne peut-on jamais tomber sur cette petite salope de chat Potté...

    Oui bon, la voix et l'intonation élégante était toujours là. Le contenu beaucoup moins. Mark savait qu'il ne leurs restait pas beaucoup de temps. Les dogues seraient bientôt sur eux.. La cour ne s'étendant pas a l'infini. Connaissant Mark, vous pouvez en déduire qu'il la jouera perso. Le jeune homme venait de tuer un garde sans plus de cérémonie. Le voilà maintenant qui vérifie que sa montre était bien accroché dans la poche de son veston. Etait-il vraiment temps de vérifier ses atouts ? Selon Mark oui. Sa chemise fut ainsi réajusté tandis qu'il enfonçait son chapeau bien sur son crâne. Mine de rien il tenait bien ! Passant un doigt de glace sur un sourcil de glace, comme si celui-ci aurait pu être ébouriffé ! Le jeune costume regarda autour de lui. Sa chemise blanche et sa cravate violette étant bien à leurs places, il commençait donc a imaginer un plan.
    Plan qu'il allait mettre en exécution dans très peu de temps.
    Et pourquoi même attendre ?
    Mark, prenant ses positions tel un coureur de sprint, se pencha en avant, pliant la jambe gauche tandis qu'il tendait la jambe droite. Le dos droit, il leva le visage. Regarda dans les yeux le dogue qui fusait vers lui. Apparemment dans cette histoire c'était un dogue pour un « coéquipier ».
    Mark utilisa donc sa jambe d'appui pour se propulser aussi vite qu'il le pouvait. Courant a toute vitesse en direction du dogue allemand. Les deux masses fonçant ainsi l'une vers l'autre a une vitesse qui devait frôler les 80kilomètres par heure. A raison de 40kilométres heure par participant. Voir peut-être légèrement plus pour le chien.
    Fusant en direction de l'animal, le jeune homme ne semblait pas vouloir ralentir ni dévier.. IL était clair qu'a cette vitesse ils allaient se rentrer dedans. Et peut-être même était-ce que voulait le jeune homme ?
    S'approchant ainsi du dogue, il sortit de sa poche sa montre a gousset. La faisant tourner sur un cercle assez réduit a une vitesse qu'il voulait maximum.
    C'est donc en courant comme un dératé et en faisant tourner sa montre qu'il fonçait vers le chien.
    Le jeune Mark voulait-il bêtement étranglé le cou musculeux de l'animal ? Croyait-il réellement avoir assez de force pour le retenir suffisamment longtemps sans se faire déchiqueter ?
    A en croire la trajectoire qu'il effectuait vous vous trompez. Le jeune homme se décala d'un mètre. Maintenant la distance quand le dogue se rapprocher. Les mètres séparant les deux protagonistes défilant a vitesse grand V, il était temps de vous expliquez. Le jeune homme ne faisait qu'utiliser les lois de la physique. Il additionnait des vitesses. La vitesse du chien, sa propre vitesse, et la vitesse de rotation de la montre. Quand il s'apprêta a entrer en collision avec le chien, il mit sa montre en avant, lui même se décalant quelque peu pour ne pas être sur la trajectoire du chien. Le jeune homme visait l'espace entre les yeux du chien. Vu leurs vitesses respectives, si il le touchait avec sa montre a cette vitesse, il mourrait soit d'une commotion soit était, au moins, assommé.
    Mark utilisa donc sa montre en argent bien lourde pour percuter le chien.
    Une fois qu'il eut dépasser le chien, il ne s'arrêta pas pour autant de courir, préférant sans nul doute courir dans l'escalier qu'il avait vu. Si l'impact n'avait pas était suffisant pour mettre le chien hors d'état de nuire, il l'avait peut-être ralentit suffisamment pour réussir a rejoindre l'escalier et au moins a ce mettre en sécurité. Cependant, prévoyant, il regarda alentours pour chopper une arme. Ne serait-ce qu'une planche.


Dernière édition par Peter Stark le Dim 23 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ataraxia.forumactif.com/

Ismael Tchaïkov
Ismael Tchaïkov
Opportuniste
Opportuniste


| M e s s a g e s : 112
| H e r e . s i n c e : 27/06/2010

Vive les Mariés ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vive les Mariés !   Vive les Mariés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:46

Les chats sont : Laches, gourmands, flemmards, peureux
Les chiens sont: Loyaux, puissants, sportif, courageux

... Bordel, Ismael avait toujours détesté les opinions générales de ce genre. Depuis tout petit, il n'aimait pas quand on lui balançait des généralités comme "les garçons ne pleurent pas" ou encore "les garçons n'aiment pas les autres garçons". Alors, depuis tout petit, Ismael aimait montrer que la foule, la populace, avait tord, avec un grand "T" s'il vous plait. Un chien qui fonce droit vers vous... il faut faire quoi en étant un chat? Fuir et monter sur les rideaux en miaulant? C'est ça qu'on attend d'un matou?
Et bien,vous savez quoi? Généralement, ce sont les chats qui attaquent les premiers. Ils sont vicieux, méchants et surtout diablement agiles. L'instinct ne les fais pas foncer dans le tas, comme les clébards sans intelligence, il faut regarder plus attentivement. Le chat et les félins en général sautent et mordent la jugulaire. Ils griffent dans tous les sens dans un tourbillon qui échappent bien souvent aux morsures. Ismael aurait pu agir ainsi, ce qui aurait été bien plus facile à décrire, mais le destin (cruel destin qui complique la vie) avait voulu que son instinct soit doublé d'une épée... et fichtre, sa sentait mauvais pour le chien, car Mister Hyde savait très bien s'en servir.

Le chat eu tout juste le temps de dégainer son épée et de voir son voisin partir au contact pour affronter monsieur le Molosse qui n'avait pas dû mordiller les faux os qui donnent bonne halène.
Ooooooh non... Mais mere grand, que vous avez de grandes dents

Fallait il faire compliqué pour esquiver une attaque aussi peu subtile? Oui... sauter à la gueule grande ouverte ce n'était pas subtile, même pour un chien. Quoi que leurs possibilités d'attaques sont limités. Mais peut être était il plus malin qu'il n'en avait l'air? Etait il plus agile qu'il n'en paraissait malgré ses 40 Kg de muscles oh combien difficile à déplacer? Qui sait... seul l'avenir nous dira si l'esquive sur le coté du Mister Hyde réussi, une esquive pas bien complexe, profitant juste du moment où son adversaire avait bondit sur lui pour se décaler en un simple pas vers le côté, à la manière d'un torero, s'assurant que l'élan du canidé l'avait emporté sans que celui ci puisse s'arrêter.
Tout comme seul le destin nous dira si, profitant ainsi d'une sacré cible, notre ami chappotè réussit à enfoncer son épée dans le cou musculeux du pauvre Dogue qui ne faisait que son travail.
Un coup, juste un.. atteindre sa jugulaire, mettre suffisamment de force et d'élan pour trancher la peau, les muscles et tout ce qui faisait un être vivant de ce gabarit.
Un coup à la jugulaire... l'instinct n'est jamais bien loin après tout, même avec quelques attributs d'humain, Mister Hyde restait un chat. Et c'est justement parce qu'il était un chat qu'il ne se soucia pas vraiment du sort de ses "collègues".. préférant se remettre en position d'attaque au cas où son attaque n'avait pas fonctionné.

Chacun ses soucis, et les souris seraient bien gardées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vive les Mariés ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vive les Mariés !   Vive les Mariés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les Mariés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Le Monde des Rêves :: |L'Erèbe :: Solaes Castle-