Solaes Castle


Quand la faucheuse réclame son dû...
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Solaes Castle

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Au-delà de la porte...Sujets : 0 | Messages : 0

En prenant la porte dérobée de la petite chambre, vous pourrez emprunter un escalier qui vous mènera directement dans un couloir qu’empruntaient autrefois multitudes de chevaliers. Si vous ne rencontrez pas de fantômes du passé, peut-être que ce sera le vôtre ? Les tableaux s’enchaînent, plus magnifiques les uns que les autres, déroulant pour vous des scènes de la vie courante d’un temps. Mais, ce tournoi où les chevaliers souriaient aux dames présentait-il vraiment des chevaux si sombres…squelettiques même ? Et, ce fuseau sur lequel une princesse tissait, n’en dégoulinerait-il pas du poison tout à coup ? Jusqu’au travers du tableau d’ailleurs… Chaque tableau semble se transformer sur vos pas, jusqu’à ce que vous arriviez dans une seconde salle, de forme rectangulaire. Ne vous approchez pas trop, vous risqueriez de trébucher sur l’une des glaces déformantes et déstabilisantes, ou bien sur un miroir, véritables reflets de vôtre âme ou d’une autre….
Pas de nouveaux messages

Chambre de la princesseSujets : 0 | Messages : 0

Dans cette pièce, hermétiquement clause si l’on exclut la porte verrouillée et celle cachée, la lumière s’infiltre difficilement. Mais, si vous ne pouvez pas voir dans cette nuit fictive, elles, elles vous voient, vous observent, vous analysent. Des centaines de poupées de cire, assises sur les étagères en rang, derrière des vitrines de verre, abandonnées sur le lit à baldaquin ou encore semblant jouer distraitement à la dînette autour de la petite table aménagée, attendent leur moment. Dans cette chambre où tout n’est qu’à leur image, miniature comme une maison de poupée, elles ont déjà attendu si longtemps que quelques minutes de plus ne les dérangeront pas, du moment qu’elles peuvent prendre leur revanche… Venez jouer avec elle…
Pas de nouveaux messages

Salle de balSujets : 0 | Messages : 0

Les décorations resplendissent dans cette atmosphère de faste et de luxe. Toutes les orgies sont permises car les convives célèbrent un heureux évènement : le mariage de Lady McSilly, et ce, depuis 102 ans. Sans défaillir, la mariée attend encore son époux au milieu de cette fête éternelle donnée en son honneur, et de cette foule fantôme. Si vous êtes un jeune homme, ne venez pas vous chauffez près du feu de cette salle, il reste toujours froid de toutes manières…
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 17Lilith Wyddan897le Lun 3 Jan - 18:46
Ismael Tchaïkov Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note